Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > "Lemonade" de Beyoncé : la parodie totalement folle de James Corden ! (VIDÉO)
Buzz
mardi 26 avril 2016 17:30

"Lemonade" de Beyoncé : la parodie totalement folle de James Corden ! (VIDÉO)

Beyoncé a créé l'événement en publiant par surprise son sixième album "Lemonade". Un événement qui a inspiré à l'humoriste James Corden une petite parodie hilarante. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
James Corden est le nouveau génie de l'entertainement. L'acteur et humoriste britannique bénéficie depuis un an de son propre talk show sur la chaîne américaine NBC. Un défi de taille ! Car il a fallu reprendre le flambeau du très populaire Craig Ferguson après neuf ans de bons et loyaux services. Mais avec son accent typiquement anglais et une sacrée dose d'humour potache, James Corden a gagné l'affection du public. Notamment grâce à son "Carpool Karaoke", une séquence loufoque qui est peu à peu devenue culte. L'idée ? Emmener les plus stars de la musique dans une virée en voiture et leur faire chanter des tubes. Justin Bieber, One Direction, Elton John ou Sia se sont récemment laissés prendre au jeu. L'émission avec Adele a même fait exploser les compteurs : la vidéo cumule 98 millions de vues sur YouTube !

A VOIR - Jennifer Lopez, déchaînée, reprend Bruno Mars et drague Leonardo DiCaprio

La nouvelle lubie de l'animateur ? Se moquer de Beyoncé et du cirque médiatique entourant la sortie de son sixième album "Lemonade". Introduit par l'explosif "Formation", ce nouvel opus a fait l'objet d'un film diffusé samedi soir sur la chaîne HBO. Une compilation de clips ultra léchés et engagés dans laquelle la popstar honore ses racines afro-américaines et dénonce les problèmes raciaux qui secouent toujours les États-Unis. Ralentis en pagaille, monologues philosophiques, gros plans sur sa plastique avantageuse... La popstar, fidèle à sa réputation, prouve qu'elle contrôle son image dans les moindres détails... Et c'est justement ce dont a voulu se moquer James Corden !

"Jimmy with the good hair"


Pour cela, l'humoriste britannique a enfilé une perruque tressée comme sur la pochette de "Lemonade" et dévoilé... "Lemonjames". Bon enfant mais grinçante, la parodie aligne les plans évasifs et pompeux tandis que James Corden susurre des idioties sur un ton grave. Entre deux blagues sur son show et des poses lascives, il se permet une petite référence à la fameuse phrase « Becky with the good hair », la maîtresse supposée de Jay-Z, en taclant... « Jimmy with the good hair ». Reste à savoir qui de ses concurrents est visée par cette pique : Jimmy Fallon ou Jimmy Kimmel ? Mystère !

Regardez la parodie de "Lemonade" par James Corden :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP