Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bastian Baker > Bastian Baker dévoile un clip émouvant pour son nouveau single "Nobody Should Die Alone"
Clip
vendredi 26 octobre 2012 15:10

Bastian Baker dévoile un clip émouvant pour son nouveau single "Nobody Should Die Alone"

Bastian Baker, dont la cote de popularité croît de semaine en semaine à mesure que l'émission "Danse avec les stars" avance, dévoile un nouveau clip pour illustrer la chanson "Nobody Should Die Alone", extrait de son premier album. Découvrez-le sur Pure Charts !



Le jeune Suisse est partout ! Sur la toile, l'artiste alimente le débat et fait beaucoup parler pour ses performances dans l'émission "Danse avec les Stars 3", à laquelle il participe en compagnie de Katrina Patchett. Bastian Baker est en effet l'une des célébrités qui apparaît chaque samedi soir dans le concours de danse de TF1 qui, pour le moment, lui réussit plutôt bien. Pas encore vraiment très présent dans les charts, le jeune artiste était cette semaine sur scène. Il a chanté au Réservoir le 23 octobre. La salle était bien évidemment pleine à craquer. Il faut dire qu'avec des audiences atteignant les 6 millions de téléspectateurs, "Danse avec les stars 3" offre une médiatisation sans commune mesure pour Bastian Baker.

Il est temps de parler musique avec l'arrivée d'un nouveau clip. Si Bastian Baker est une star du petit écran, il est avant tout chanteur et compte bien s'imposer comme tel. Si beaucoup ont entendu sa reprise du titre "Hallelujah" de Leonard Cohen, ils sont moins nombreux à connaître les titres de son premier album "Tomorrow May Not Be Better", sorti au printemps et disponible sur les plateformes de téléchargement dans une version rallongée depuis quelques jours.

C'est la chanson "Nobody Should Die Alone" qui fait office de nouveau single. Cette ballade voulue poignante est accompagnée d'un clip tout aussi évocateur dans lequel le jeune Suisse exprime la difficulté que peuvent rencontrer certaines personnes à terminer leur vie seule. Une souffrance mise en scène dans une grande demeure dans laquelle un vieil homme attend patiemment la fin, inventant des diners en communauté et conversant avec des animaux empaillés.

"Nobody Should Die Alone" fait suite au single "Lucky", qui n'a pas vraiment bénéficié de promotion en France. Ces deux titres seront sans aucun doute interprétés en live lors du prochain concert de Bastian Baker. Auteur et compositeur, le jeune talent est aussi à l'aise sur la piste de danse que sur scène. Il chantera le 17 décembre à La Cigale. Comptez une trentaine d'euros pour aller l'applaudir.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Bastian Baker sur son site internet officiel ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Batian Baker sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP