Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Baptiste Giabiconi > Baptiste Giabiconi se met à nu et se lâche pour Eleven Paris (photos)
Photos
lundi 09 mars 2015 09:31

Baptiste Giabiconi se met à nu et se lâche pour Eleven Paris (photos)

Modèle et chanteur, Baptiste Giabiconi continue sa route. Alors qu'il annonce de nouvelles chansons à venir, l'artiste renoue avec sa première passion en lançant son blog mode GiabiconiStyle. En parallèle, il vient de poser torse nu (et même nu) sous l'objectif de Karl Lagerfeld pour sa ligne de vêtements avec la marque Eleven Paris. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Baptiste Giabiconi est au coeur de l'actualité. D'abord mannequin puis chanteur, le jeune homme franchit une nouvelle étape en publiant son blog mode. Il semble donc avoir tourné la page de son deuxième album "Un homme libre", sorti en juin 2014 et défendu par les singles "Je te aime" et "Je t'emmène avec moi". Il faut dire que le disque a séduit moins de 10.000 fans depuis sa mise en vente. L'interprète de "One Night In Paradise" a donc planché ces derniers mois sur Giabiconistyle.com, « un blog fashion » pour lequel il pose dans les rues de Paris ou torse nu sur son canapé avec une guitare pour rappeler son âme d'artiste (et sa plastique irréprochable). « C'est un chamboulement pour moi comme pour vous et je suis impatient à l'idée de penser et construire ce site jour après jour. Je le vois comme une naissance » écrit-il sur son blog.

Giabiconi is my sexfriend


Toujours soutenu par son mentor, Baptiste Giabiconi n'a qu'un but avec ce site : « pouvoir donner mon conseil, mon avis sur la mode masculine et des conseils sur la mode féminine. Rendre des services aux gens, proposer, c'est ça qui m'intéresse ». Grâce à la notoriété et la solide base de fans du modèle, le blog a enregistré un démarrage prometteur avec plus de 200.000 visites en 48 heures. En parallèle, Baptiste Giabiconi s'est associé avec la marque Eleven Paris afin de lancer sa propre ligne de prêt-à-porter. Des t-shirts "Giabiconi is my sexfriend" seront disponibles en pré-commande dès le 6 mars sur l'e-shop d'Eleven Paris, et arriveront dans les boutiques dès le 13 mars. Ce n'est pas tout. D'autres t-shirts le présentent, photographié par Karl Lagerfeld, torse nu dans un caddie, tirant la langue ou nu sur les toilettes. En parallèle, Baptiste Giabiconi a annoncé avoir « beaucoup de projets à venir » dans la musique.

Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de B. Giabiconi sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de B. Giabiconi, "Oxygen".
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP