Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Baptiste Giabiconi > Baptiste Giabiconi travaille avec Maître Gims sur un nouveau single latino
News musique
jeudi 10 novembre 2016 12:40

Baptiste Giabiconi travaille avec Maître Gims sur un nouveau single latino

Bonne nouvelle pour les fans de Baptiste Giabiconi. Le mannequin et chanteur travaille actuellement sur un nouveau single. Et pas avec n'importe qui ! C'est avec Maître Gims qu'il reviendra au printemps prochain avec un titre électro et latino. Peut-être même en duo. Giabiconi se confie à Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Baptiste Giabiconi est sur tous les fronts. Le modèle, découvert par Karl Lagerfeld, lance actuellement un calendrier 2017 de photos sexy, tandis qu'il continue de développer sa carrière musicale. Avant l'été, c'est avec une reprise de "Love to Love You Baby" de Donna Summer que le chanteur de "Je te aime" a fait son comeback, apparaissant nu dans son clip, tourné avec Hailey Baldwin. « J'ai mon manager qui est Pascal Nègre. Ça c'est décidé un peu entre nous... Je voulais partir sur une idée de reprise, car il y a eu l'album en anglais, un en français, je voulais quelque chose d'homogène, de carré. De recentrer un peu si les gens m'avaient un peu perdu musicalement » a expliqué celui qui se fait désormais appeler Giabiconi lors d'une interview à paraître sur Pure Charts.

"C'est un artiste dans l'âme"


S'il ne travaille pas sur un nouvel album, car « le concept de l'album est mort » selon lui, Baptiste Giabiconi compte bien s'imposer à nouveau dans les classements. Car sa reprise s'est classée quatrième des meilleures ventes en France durant deux semaines. Alors, quel sera son prochain single ? Un titre avec un rappeur bien connu du public français, qui a failli arrêter sa carrière à cause de Donald Trump. « Je travaille avec Maître Gims sur un autre projet, qui arrive au printemps 2017 » a-t-il révélé, assurant que le morceau serait dans la continuité de "Love to Love You Baby" avec « des touches électro » et « une ambiance latino, reggaeton ». « On se connaît avec Maître Gims. Je lui ai fait part du projet, il sait que j'ai une envergure un peu internationale. On s'est dit que ça pouvait être pas mal d'allier les deux. Lui il recherche l'international, moi je l'ai déjà dans un domaine. On a essayé de créer des passerelles » a renchéri Giabiconi, pressé de faire découvrir une version en anglais et une autre en espagnol.


S'agira-t-il d'ailleurs d'un duo ? « Lui il sera en support, peut-être en featuring. On bosse dessus, on est en plein dedans » a confié Baptiste Giabiconi, heureux de cette collaboration événement à venir. « Je suis ravi car c'est un phénomène. A voir travailler, c'est impressionnant. C'est un artiste dans l'âme. Le mec, il a le rythme. Il crée des mélodies avec la bouche. C'est dingue ! Il a compris. C'est aux côtés des meilleurs qu'on apprend, qu'on puise » a-t-il expliqué, espérant collaborer à l'avenir avec Pitbull, Jennifer Lopez ou Enrique Iglesias. A suivre !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Baptiste Giabiconi sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Baptiste Giabiconi.
L'interview
19/02/2017 - Baptiste Giabiconi ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP