Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ariana Grande > "Focus" : Ariana Grande dévoile un extrait de son nouveau single... dans une publicité
Nouveauté à écouter
mercredi 21 octobre 2015 18:32

"Focus" : Ariana Grande dévoile un extrait de son nouveau single... dans une publicité

Préparez-vous ! "Focus", le nouveau single d'Ariana Grande, sera dévoilé le 30 octobre. Un premier extrait du single est donné à entendre dans une publicité pour le premier parfum de la popstar américaine, baptisé "ARI". Regardez !
Crédits photo : Site officiel
Ariana Grande, troisième ! Un an après le succès rencontré par "My Everything", défendu en radio par les tubes "Break Free" ou "Bang Bang", la jeune chanteuse compte bien capitaliser sur sa popularité grandissante. Tranquillement mais sûrement, la popstar prépare le terrain pour l'arrivée de son troisième album "Moonlight". Alors qu'elle parcourt le monde entier au rythme de son "Honeymoon Tour", passé par Mexico City cette semaine, et qu'elle est présente au casting de la série "Scream Queens", Ariana Grande a travaillé sur un remix de "What Do You Mean?" de Justin Bieber tout en enregistrant son nouveau single. Baptisé "Focus", celui-ci sera dévoilé sur les plateformes de téléchargement et de streaming le 30 octobre. D'ici là ? Un premier extrait nous est donné à entendre.

Sax is back


Quelques notes de "Focus" se sont en effet invitées dans la publicité du premier parfum d'Ariana Grande. Comme beaucoup d'autres artistes avant elle, l'interprète de "Love Me Harder" se lance sur le créneau du merchandising pour accroître son image de marque et renforcer son impact sur les jeunes générations. Aux États-Unis, le public en raffole, poussant Céline Dion, Jennifer Lopez, Britney Spears, Beyoncé, Taylor Swift ou encore Mariah Carey à en sortir régulièrement. "The Pinkprint 1.7" de Nicki Minaj, "Killer Queen" de Katy Perry ou "RiRi" de Rihanna font partie des dernières eaux de toilettes à avoir été commercialisées. Logique qu'Ariana Grande décide à son tour de s'y mettre.

Sobrement baptisé "ARI", son parfum se veut à la fois « féminin et coquet », avec des notes fruitées et florales à base de framboises et de marshmallows. « Le petit pompom que j'ai ajouté sur le flacon me fait sourire à chaque fois que j'en mets ! » assure la chanteuse. A son image, la publicité déployée sur les écrans de télévision pour "ARI" est à la fois glamour et mutine. Dans une ville tout droit sortie des années 60, Ariana Grande s'amuse à se parfumer sur les coussins lilas d'un taxi, collier de perles à son cou. La mélodie de "Focus" qui résonne sur les images laisse entrevoir un single dans la même veine que "Problem", avec des claps et des saxophones omniprésents. Futur tube en vue ?

Écoutez un extrait de "Focus" d'Ariana Grande :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP