Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ariana Grande > "This One's For You" : une démo chantée par Ariana Grande du tube de David Guetta fuite
Nouveauté à écouter
samedi 04 février 2017 12:35

"This One's For You" : une démo chantée par Ariana Grande du tube de David Guetta fuite

Bye bye Zara Larsson ! Sur la démo de "This One's For You", l'hymne de l'Euro 2016 de David Guetta, c'est la popstar américaine Ariana Grande qui joue les fans de foot. Ecoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : Affiche des tournées
Avec "This One's For You", Zara Larsson a décroché son premier numéro un en France. La jeune artiste suédoise, remarquée quelques mois plus tôt pour ses hits "Uncover" et "Lush Life", a eu la chance d'être choisie par David Guetta pour interpréter l'hymne officiel de l'Euro 2016, qui s'est déroulé en France au mois de juin dernier et s'est achevé - souvenir douloureux - par la victoire du Portugal sur l'équipe des Bleus. Le titre, matraqué en télévision et en radio, s'est imposé comme l'un des tubes de l'été dans notre pays mais aussi dans le reste de l'Europe, prenant la tête des charts allemands et s'invitant dans le top 5 d'une dizaine de pays dont le Portugal, la Suède, la Pologne, la Norvège, l'Autriche ou la Hongrie. Mais il semblerait que Zara Larsson n'ait pas été le premier choix du DJ français pour passer derrière le micro...

Bye bye Zara


En ce début de semaine, une démo refait surface avec une autre star de la pop qui pousse la chansonnette : Ariana Grande ! La production est exactement la même, seule l'interprétation change. Avec que Zara Larsson a su fédérer les fans de foot grâce à une voix chaude et puissante, sa consoeur américaine a tenté une approche plus émotionnelle. A noter que les vocalises sont relativement proches de celles faites par la chanteuse suédoise... Se serait-elle inspirée d'Ariana Grande ? D'autres versions de "This One's For You" existent-elles ? Autant de réponses qui brûlent désormais les lèvres des fans de David Guetta !

Si cette mouture n'a donc officiellement jamais fait des étincelles dans les charts, Ariana Grande peut se consoler puisque son dernier album "Dangerous Woman" lui a valu deux nominations à la prochaine cérémonie des Grammy Awards, qui se tiendra le 12 février à Los Angeles. A noter que c'est son duo avec Futuren, "Everyday", qui a été désigné comme son nouveau single.

Ecoutez "This One's For You" chanté par Ariana Grande :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP