Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Annie Cordy > Annie Cordy : "J'ai refusé Danse avec les stars"
Musique en TV
samedi 20 octobre 2012 14:16

Annie Cordy : "J'ai refusé Danse avec les stars"

Annie Cordy est de retour ! La dynamique chanteuse, qui a su mener sa barque pour parvenir encore aujourd'hui à remplir les salles de spectacle, publiera le 22 octobre un nouvel album intitulé "Ça me plait... Pourvu que ça vous plaise". L'interprète de "La bonne du curé" a été conviée sur le plateau de "Danse avec les stars", mais nous explique pourquoi elle a décliné l'invitation.
Crédits photo : ABACA
Nombreux sont les chanteurs et chanteuses à avoir foulé la piste de "Danse avec les stars" depuis la première saison en 2010. Sofia Essaïdi, M. Pokora, Shy'm, Sheila, Francis Lalanne et Nâdiya, entre autres, ont chacun à leur tour été jugés pour leurs prestations par un juré de professionnels constitué d'Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Face à l'engouement que suscite le divertissement, TF1 a reconduit certains de jurés pour une troisième saison qui séduit plus encore cette année. Entamée il y a trois semaines, la saison 3 de "Danse avec les stars" plait, avec des audiences grimpant aux alentours de 6 millions de téléspectateurs chaque samedi soir. Il faut dire que le casting est encore une fois alléchant : Chimène Badi, Amel Bent, Emmanuel Moire, Bastian Baker et Lorie du côté des chanteurs/chanteuses, sans compter sur la présence de Laura Flessel, Taïg Khris et Estelle Lefébure.


"La petite Amel Bent est très bonne"


Et on aurait pu voir d'autres artistes fouler la piste de danse. Les rumeurs ont longtemps évoqué Alizée pour cette année, ou encore Ophélie Winter. Plus surprenant en revanche, c'est Annie Cordy qui a été invitée par la production. La chanteuse l'a confié à Pure Charts dans une interview à retrouver en intégralité la semaine prochaine. Revenant sur son expérience au Lido en tant que meneuse de revue, la chanteuse explique : « On m'avait demandé pour la première saison de "Danse avec les stars". Je trouve l'émission très bien mais ce n'est pas pour moi. J'ai refusé » explique-t-elle, avant de confier qu'elle ne reste pas pour autant insensible au concept : « Moi qui ne regarde pas la télévision, j'avoue que je suis ce programme. La petite Amel Bent est très bonne. J'ai vu qu'il y avait aussi Lorie ». Et c'est non sans une pointe d'humour qu'elle imagine voler la vedette à toutes les autres stars en ayant accepté la proposition : « Je dois laisser ça aux petites minettes. Et puis, entre nous, je crois que je leur ferais de l'ombre ».

C'est également avec beaucoup d'humour qu'elle chante sur son nouvel album "Ça me plait... Pourvu que ça vous plaise", attendu dans les bacs le 22 octobre. L'artiste a travaillé sur quatorze chansons inédites dont le single "Les baisers de mon cœur". Annie Cordy défendra ses nouveaux morceaux sur scène l'année prochaine dans le cadre d'une tournée dont les dates devraient prochainement être annoncées.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez annie-cordy.com.
Ecoutez et/ou téléchargez les plus grands succès d'Annie Cordy sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP