Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Anggun > Anggun de retour : la chanteuse dévoile un "aperçu de son prochain album". Ecoutez !
Nouveauté à écouter
vendredi 30 janvier 2015 16:00

Anggun de retour : la chanteuse dévoile un "aperçu de son prochain album". Ecoutez !

Anggun tease la sortie de son prochain album. La chanteuse indonésienne a participé à l'émission "Les années bonheur", au cours de laquelle elle a présenté une reprise du titre "Né quelque part". Écoutez !
Crédits photo : Darius Salimi
Pour son grand retour en France, Anggun a choisi l'émission "Les années bonheur", animée par Patrick Sébastien. La chanteuse, qui s'était faite plutôt discrète depuis son échec au Concours Eurovision de la Chanson en 2012, a présenté « un aperçu de son prochain album » sur le plateau du divertissement de France 2. Accompagnée d'une chorale se faisant appeler The Family One, elle a interprété une reprise du titre "Né quelque part" de Maxime Le Forestier.

Un album original dans l'année


Doit-on croire que son nouveau disque comportera des reprises de titres populaires ? Anggun succomberait à son tour à la tendance qui permattait à Hélène Segara, Nolwenn Leroy ou Isabelle Boulay de revenir sous le feu des projecteurs. Mais ce ne sera pas le cas. D'après nos informations, l'artiste publiera cette année un album de chansons originales. Sa version métissée du titre "Né quelque part" sera la seule reprise incluse à la tracklist. Le mystère reste donc entier sur la stratégie mise en place autour de ce comeback...

Regardez la prestation d'Anggun dans l'émission "Les années bonheur" :



Il y a bientôt quatre ans que la chanteuse Anggun n'a pas publié d'album en français. Le dernier en date, "Echos", n'a pas séduit plus de 15.000 Français malgré plusieurs singles efficaces dont "Mon meilleur amour", "Je partirai" et une version réarrangée de son tube "La neige au Sahara". Depuis, Anggun a participé à différents projets tels que la compilation "Génération Goldman 2" (2013) et "Thérèse, Vivre d'amour", un disque de poèmes de Sainte-Thérèse de Lisieux mis en musique par Grégoire et enregistré avec Natasha St-Pier, Elisa Tovati et Sonia Lacen. Par ailleurs, Anggun a poursuivi en parallèle sa carrière internationale et publié le best-of "Design of a Decade". Elle vient également d'annoncer qu'elle rejoignait le jury de l'émission "Asia's Got Talent" au côté de l'ex Spice Girls Mel C.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité d'Anggun sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Echos" d'Anggun.
Anggun en interview
02/04/2018 - A l'occasion de la sortie de son album "8" en anglais, emmené par le titre "What We Remember", Anggun s'est confiée dans une interview pour Pure Charts. Dans une première partie, elle dévoile sa facette d'artiste engagée, qui lui vaut des menaces de mort, dénonce le jeunisme dans la musique et répond sur un ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Anggun :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP