Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Anggun > Clip "What We Remember" : Anggun tourne la page après une rupture
Clip
dimanche 17 décembre 2017 09:28

Clip "What We Remember" : Anggun tourne la page après une rupture

Actuelle jurée de "Asia's Got Talent", Anggun publiera prochainement un nouvel album en anglais. La chanteuse dévoile son premier single, "What We Remember". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le dernier album d'Anggun remonte déjà à 2015 avec "Toujours un ailleurs", emmené par le single "Nos vies parallèles" en duo avec Florent Pagny et écoulé à 40.000 exemplaires. Depuis, la chanteuse a multiplié les projets, devenant jurée dans "Asia's Got Talent", dont la saison 2 vient de démarrer, et posant sa voix sur l'album "The Fall of a Rebel Angel" d'Enigma paru l'an dernier. Désormais, Anggun reprend sa carrière musicale en main à l'international puisqu'elle vient d'annoncer l'arrivée d'un album en anglais, le premier depuis "Echoes" sorti en 2011.

"We only have what we remember"


« J'aime collecter et créer des histoires. Et ensuite les contempler pendant un moment. Un long moment parfois avant qu'elles deviennent des chansons. Je prends toujours mon temps car je ne veux pas écrire des chansons à la mode, je préfère les titres intemporels qui j'espère deviendront des classiques » écrit-elle sur son compte Instagram. Signée chez Universal Music Asia, Anggun décrit ce nouvel album en anglais comme le « meilleur » de sa carrière. En attendant de pouvoir le découvrir, la chanteuse fait les présentations de ce projet avec le premier single, "What We Remember", entre douceur et énergie. « Nothing last forever, no / Nothing last forever / We only have what we remember » chante Anggun, blessée par une histoire d'amour qui finit mal mais qui tente de relativiser, sur son refrain, entre pop, deep house et sonorités world. Dans son clip, la chanteuse essaie de tourner la page mais peine à oublier le visage de celui qu'elle a tant aimé. Pour le chasser de son esprit, elle s'élance dans une chorégraphie sensuelle dans un hagard ou sur un pont... qui, pour l'anecdote, est le même que celui d'Orelsan dans "Basique" !

Découvrez "What We Remember", le nouveau clip d'Anggun :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité d'Anggun sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Toujours un ailleurs" d'Anggun.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Anggun :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP