Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Spécial Eurovision > Actualité de Anggun > Anggun : "Je ne comprends pas ces votes. Honnêtement, on méritait largement top 10"
Spécial Eurovision
dimanche 27 mai 2012 11:29

Anggun : "Je ne comprends pas ces votes. Honnêtement, on méritait largement top 10"

Anggun a perdu. Mais pas d'amertume. La chanteuse a confié ressentir beaucoup de déception mais n'avoir aucun regret quant à sa prestation et a confié ne pas "comprendre ces votes".
Crédits photo : ABACA
« J'y crois à fond » nous confiait en fin de semaine Anggun dans une interview à Pure Charts. Hier soir, la chanteuse de "La neige au Sahara" n'a finalement pas eu trop d' "Echo" dans l'Europe. C'est la Suède qui a gagné le concours et Anggun termine à la 22ème place en ne récoltant que 21 points. Une claque et forcément de la tristesse.

« On n'a absolument rien à nous reprocher »
Interrogée par nos confrères de la radio RTL, Anggun a dit cette nuit ressentir : « beaucoup, beaucoup de déception, pourtant on a fait une très belle prestation. Les garçons (ses acrobates, NDLR) ont très très bien travaillé. Les choristes aussi, puis moi je pense (rires). On n'a absolument rien à nous reprocher. En tout cas, moi, je ne comprends pas ces votes. Honnêtement, on méritait largement top 10, top 5, top 3 je ne sais pas. La Suède a été claire dès le début, c'est aussi mon choix favori. Mais surement pas ça, je ne le comprends pas. », a-t-elle confié au journaliste Laurent Marsick.

A la question « Si c'était à refaire ? », Anggun a eu une réponse surprenante : « Oui mais peut-être pour un autre pays (elle éclate de rire). Peut-être pour représenter la Serbie pour être bien placée. On (les Français, NDLR) est seuls. Il y a des pays qui font bloc. Les pays de l'Est - qui pendant des années se sont tapés dessus - font maintenant amis-amis. », a-t-elle lâché.
Steven BELLERY
Suivez l'actualité d'Anggun sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Echos" d'Anggun.
Anggun en interview
02/04/2018 - A l'occasion de la sortie de son album "8" en anglais, emmené par le titre "What We Remember", Anggun s'est confiée dans une interview pour Pure Charts. Dans une première partie, elle dévoile sa facette d'artiste engagée, qui lui vaut des menaces de mort, dénonce le jeunisme dans la musique et répond sur un ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Anggun :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP