Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Anggun > Anggun : la réédition de "Echos" pour l'Eurovision en bacs le 26 mars
Sortie CD
jeudi 01 mars 2012 10:25

Anggun : la réédition de "Echos" pour l'Eurovision en bacs le 26 mars

A l'occasion de sa participation à l'Eurovision le 26 mai prochain, la chanteuse Anggun proposera une réédition de son dernier album "Echos" le 26 mars. Seront intégrés au tracklisting trois titres dont la chanson avec laquelle l'artiste représentera la France à Bakou : "Echo (You & I)".


Ce n'est plus un scoop : la chanteuse Anggun représentera la France à l'Eurovision le 26 mai prochain dans la capitale de l'Azerbaïdjan, à Bakou. C'est avec le titre "Echo (You & I)" que la chanteuse franco-indonésienne représentera le drapeau tricolore. Un morceau up tempo dans l'air du temps dont la réalisation a été confiée à Veronica Ferraro, qui a notamment travaillé sur les derniers albums de David Guetta ("Nothing But The Beat") et Kelly Rowland ("Here I Am"), ainsi que Jean-Pierre Pilot et William Rousseau pour ce qui est du texte ("Double je" / Christophe Willem). Autant dire que tout a été mis en œuvre pour voir la France briller à cette 57ème édition du concours de l'Eurovision.

"Echo (You & I)" sert en parallèle à la promotion du nouvel album d'Anggun. Sorti au mois de novembre, "Echos" a notamment été défendu par les titres "Je partirai" et "Mon meilleur amour". Le second tourne actuellement sur les ondes radios et se voit flanqué d'un clip signé Roy Raz. Le réalisateur avait déjà fait ses preuves en signant les clips "I Won't Let Go" de Monarchy et "Lonely Lisa" de Mylène Farmer (2011). C'est également lui qui a travaillé sur le clip de la chanson "Echo (You & I)", à paraître. Le titre sera très bientôt intégré à la première réédition de l'album "Echos". Initialement programmée pour sortir le 2 avril, elle pointera finalement dans les bacs le 26 mars. Une édition limitée dans laquelle on retrouvera deux autres morceaux. Anggun proposera une nouvelle version du tube l'ayant révélé il y a maintenant quinze ans, "La neige au Sahara", ainsi qu'une reprise de la chanson "Quelques mots d'amour" de Michel Berger (1980). L'artiste l'avait déjà interprété en novembre 2011 sur le plateau de "Chabada" et à l'occasion d'un hommage rendu au défunt chanteur aux NRJ Music Awards 2012 le 28 janvier.

Anggun sera en concert au Trianon le 13 juin prochain. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité d'Anggun sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Echos" d'Anggun.
Ecoutez le titre "Echo (You & I)" d'Anggun :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Anggun :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés