Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Angele > Angèle fan de Hélène Ségara : elle reprend "Il y a trop de gens qui t'aiment" en live
jeudi 02 juillet 2020 11:01

Angèle fan de Hélène Ségara : elle reprend "Il y a trop de gens qui t'aiment" en live

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Fan depuis l'enfance de la chanteuse Hélène Ségara, Angèle dévoile sur Instagram une reprise toute en délicatesse du titre "Il y a trop de gens qui t'aiment" de son idole. Regardez !
Crédits photo : Instagram
Entre Angèle et Hélène Ségara, c'est une histoire qui dure depuis la plus tendre enfance. En septembre 2019, la révélation belge, qui collectionne aussi bien les tubes ("Tout oublier", "Balance ton quoi"...) que les récompenses, partageait sur son compte Instagram une adorable vidéo où, alors petite fille, elle chantait la chanson préférée de son modèle : "Il y a trop de gens qui t'aiment". « C'est comme un petit bisou sur le coeur » avait réagi la principale intéressée, touchée par ce témoignage d'affection alors qu'elle la rejoignait quelques mois plus tôt sur la scène de l'Olympia pour un tendre duo. « Au début, quand on m'a rapporté que j'étais l'une des idoles d'Angèle, j'ai cru à une mauvaise blague, qu'on se moquait de moi ! J'ai choisi la voie de la variété classique, mais ça me touche de voir que cette nouvelle génération me respecte. Angèle, c'est un coup de coeur énorme. Peut-être a-t-elle conservé son esprit romantique un peu grâce à mes chansons » expliquait la jurée de "La France a un incroyable talent", fière que sa musique perdure dans le temps et dans les coeurs.

"C'est ma princesse"


De là à envisager un duo sur son prochain album en préparation, il n'y a qu'un pas ! « C'est ma princesse, vous savez ! Elle a en elle le côté libre des filles d'aujourd'hui tout en ayant gardé une âme romantique de princesse, hyper attachée à l'amour, aux gens (...) J'espère qu'on va y arriver (...) On communique régulièrement et je pense que ce jour arrivera, pour notre bonheur à toutes les deux ! » révélait Hélène Ségara en février dernier. Les fans des deux artistes attendent donc de pied ferme cette collaboration aux allures de rêve pour Angèle. En attendant de la voir se concrétiser, l'interprète de "Oui ou non" a cette semaine eu envie de partager à ses 2,7 millions d'abonnés sur Instagram une reprise du titre qui a bercé sa jeunesse. « J'avais chanté cette intemporelle chanson d'amour pour la pride » précise la star de 24 ans, très engagée auprès de la communauté LGBTQ+ avec ses chansons "Ta reine" ou "Tu me regardes". Dans sa voix, "Il y a trop de gens qui t'aiment" se transforme en ballade dépouillée sublimée par quelques notes de piano. Un hommage plein de nostalgie !

Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Angele en interview
13/10/2018 - Avec plus de 10.000 ventes pures au compteur en une semaine, Angèle est assurée de signer un carton avec son premier album "Brol". Pour Pure Charts, la chanteuse s'est confiée sur la peur de l'échec, les raisons derrière son côté décalé ainsi que sa relation avec son frère, Roméo Elvis. Regardez notre vidéo !
Plus de Angele
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter