Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Amy Winehouse > Amy Winehouse impressionnante à 14 ans lorsqu'elle chante "Happy Birthday". Regardez !
Buzz
mardi 30 juin 2015 19:00

Amy Winehouse impressionnante à 14 ans lorsqu'elle chante "Happy Birthday". Regardez !

A l'occasion de la sortie le 8 juillet prochain d' "Amy", un documentaire retraçant le parcours d'Amy Winehouse, un nouveau teaser vient d'être dévoilé. Il montre la chanteuse donner une prestation vocale remarquable.
Crédits photo : Capture YouTube
Présenté lors du dernier Festival de Cannes, le documentaire "Amy" d'Asif Kapadia retrace la vie faite d'ombres et de lumières de la chanteuse britannique. Le film sortira la semaine prochaine au cinéma et pour nous aider à patienter, un teaser vient d'être dévoilé. Ces images d'archives complètement inédites, nous entraînent en 1998. Amy, alors âgée de quatorze ans, est entourée de ses amis qui viennent de célébrer l'anniversaire de Lauren Gilbert. Pour finir cette soirée d'anniversaire, Amy et ses camarades décident de chanter "Happy Birthday" pour leur amie et le moins que l'on puisse dire est que la voix d'Amy Winehouse était déjà impressionnante.

Regardez la jeune Amy Winehouse chanter Happy Birthday :


Confiante, la jeune Amy fait preuve d'une grande maîtrise vocale et son timbre de voix si particulier semble inné chez elle. Ses amis s'inclinent devant le talent de leur jeune camarade et la laisse chanter seule. La sortie du film "Amy" est attendue partout dans le monde, la mort de la chanteuse à l'âge de 27 ans en 2011 suite à une overdose d'alcool, avait bouleversé les fans de la chanteuse. Ce film n'est d'ailleurs pas du goût de la famille Winehouse qui s'est dissociée du projet, estimant qu'il est "trompeur" et rempli de "contre-vérités". En 2006 son album "Back To Black" avait séduit le monde entier et rapporta de nombreux prix prestigieux à Amy Winehouse, notamment lors des Grammy Awards de 2008 ou l'interprète de "Valerie" s'était vu décerner 5 trophées dont celui de meilleur album et meilleure artiste féminine. Pour lui rendre hommage ses fans peuvent toujours se rendre à Londres et se recueillir au pied de la statue à l'effigie de la chanteuse.
Hilal EL AFLAHI
Souvenez-vous d'Amy Winehouse sur son site officiel et sur amywinehouse.org.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Amy Winehouse.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Amy Winehouse - Will You Still Love Me Tomorrow?
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - Some Unholy War
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - What It Is
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - Amy Amy Amy
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - Monkey Man
Amy Winehouse

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP