Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Amir > Amir reprend "The Way You Make Me Feel" de Michael Jackson en live (VIDEO)
Reprise
mardi 22 juin 2021 14:58

Amir reprend "The Way You Make Me Feel" de Michael Jackson en live (VIDEO)

La "Fête de la musique" a battu son plein hier soir sur France 2. Alors que la soirée était dédiée aux années 80, Amir a repris "The Way You Make Me Feel" de son idole Michael Jackson depuis Roland-Garros. Regardez le live sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ce vendredi 25 juin marquera le 12ème anniversaire de la disparition de Michael Jackson. Déjà 12 ans sans le King of Pop, bien que sa musique reste intemporelle et toujours aussi populaire. Pour preuve, le légendaire clip de "Billie Jean" vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube, une première pour l'artiste. Un autre hommage lui a également été rendu hier soir lors de l'émission "La fête de la musique" sur France 2. Durant plus de trois heures, 40 artistes sont montés sur une scène installée à Roland Garros pour entonner les plus célèbres tubes des années 80. C'est le cas de Clara Luciani entonnant "Toi mon toit", de Patrick Fiori chantant "Chacun fait c'qui lui plaît", ou encore de Kendji Girac, Claudio Capéo et Vianney qui ont interprété un medley de "Je te promets", "La groupie du pianiste" et "Je ne suis pas un héros".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un hommage à son idole


Tandis que des stars des années 80 comme David et Jonathan, Caroline Loeb ou Gilbert Montagné sont venus interpréter leurs grands tubes, Amir, lui, a réservé une belle surprise au public en reprenant "The Way You Make Me Feel" de Michael Jackson. Apparaissant dans un nuage de fumée et dans un costume jaune, le chanteur a fait le show sur la scène du court Philippe Chatrier aux côtés de nombreux danseurs. Ainsi, il a rendu hommage à son idole avec ce tube de l'album "Bad" (1987), tout en faisant craquer les danseuses à ses côtés. Après cette reprise, Amir a continué les festivités en entonnant son dernier single "Carrousel", mais sans être accompagné par Indila.


Ce n'est pas la première fois qu'Amir clame son amour pour le Roi de la Pop. Après avoir repris "Billie Jean" en 2017, le chanteur a également partagé une photo de lui enfant déguisé comme la superstar américaine. D'ailleurs, Amir racontait sur RTL que Michael Jackson était son premier concert, pour le moins inoubliable : « On est des dizaines de milliers face à une scène immense qui était très très loin. Et je vois mon idole Michael Jackson, palpable, j'arrive à ressentir les vibrations de sa musique, à le voir sur les grands écrans, me dire qu'il est juste à côté. Je connais toutes les chansons par coeur, les chorégraphies... C'était un moment inoubliable (...) Michael Jackson me donne envie de faire du show ». Et c'est exactement ce qui s'est produit hier soir !
Théau BERTHELOT
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Ressources" d'Amir sur Pure Charts !
Amir en interview
17/10/2020 - Amir revient en pleine lumière avec "Ressources", un troisième album à la dimension plus intime. Sa paternité, ses remises en question d'artiste, la crise sanitaire, son duo avec Indila... Plongée dans les coulisses du disque avec un chanteur n'ayant plus peur de se livrer tout ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés