TdyMUSic Posted October 20, 2021 Finalement...j'aime bien ce nouveau single. C'est beau et poétique je trouve. Pourtant ça reste dans l'ambiance de Longtemps qui m'irritait dès sa sortie... Et je ne dis pas ça uniquement à cause du T-shirt absent dans le clip, promis Share this post Link to post
FilthyPoP Posted October 21, 2021 C'est magnifique il respire l'amour ce Amir 1 Share this post Link to post
B*st B*tch Posted October 21, 2021 Quel beau gosse puissance 1000 c'est tout ce que j'ai retenu. Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted October 21, 2021 On est quand même sur un empilage de clichés clipographiques. Share this post Link to post
fredo Posted October 26, 2021 je le prefere dans les ballades comme celle ci que sur ses autres titres qui se ressemblent tous 1 Share this post Link to post
Fl0w Posted October 26, 2021 Le rythme de la fin du titre est un régal. C'est bien dommage qu'il n'ait pas surfé sur ce tempo pour l'intégralité du titre. Car au final, c'est complètement plat et ça ne reste pas. Share this post Link to post