Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amir > Clip "5 minutes avec toi" : Amir joue les Don Juan à travers les époques
Clip
vendredi 12 avril 2019 16:36

Clip "5 minutes avec toi" : Amir joue les Don Juan à travers les époques

Amir continue de défendre la réédition de son album "Addictions". Dans le clip de "5 minutes avec toi", le chanteur joue les romantiques à toutes les époques. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ces cinq dernières années ont été emplies de succès pour Amir. Finaliste de "The Voice" puis candidat à l'Eurovision, le chanteur se fait un nom grâce au tube "J'ai cherché". S'il termine sixième du concours, le titre permet à l'artiste d'écouler plus de 300.000 copies de son premier album "Au coeur de moi". Lancé sur la route du succès, l'artiste cartonne de nouveau avec "Addictions" et son imposante réédition de 14 titres qui s'écoule à plus de 200.000 exemplaires. Alors qu'il vient de mettre un terme à sa tournée des Zénith, le chanteur semble clore cette ère de la plus belle des manières avec le clip de "5 minutes avec toi" qui lui tenait particulièrement à coeur. Sur Twitter, Amir écrit : « C'est un jour important dans mon parcours. Longtemps que je rêvais d'écrire mon histoire en images. De réaliser. On y travaille depuis des mois avec une super équipe et je peux enfin vous dévoiler ce projet. J'espère qu’il vous plaira ».

"Je ne serai jamais le gendre idéal"


Co-réalisé par le chanteur lui-même, le clip de "5 minutes avec toi" permet de transporter le public au sein d'une boum très rétro. On y voit ainsi la naissance d'un jeune couple sur la piste de danse tandis qu'Amir chante : « Je ne serai jamais le gendre idéal / Mais je ne suis pas de ceux qui se taillent / Pas de projets, pas de promesses / Juste qu'on mette en commun nos caresses (...) Je n'vais quand même pas me mettre à genoux / Avoue qu'il y a déjà un petit truc entre nous / On ne le voit pas mais l'amour est partout / Traite-moi de fou mais j'donnerai presque tout / Pour 5 minutes avec toi ». Des années plus tard, il retrouve son amour de jeunesse dans le bar d'un hôtel. L'occasion de renouer avec leur amour et de se mettre à danser comme à l'époque. Un beau résultat qui devrait conquérir les nombreux fans du chanteur. Celui-ci a d'ailleurs quelques dates de concerts prévues jusqu'au mois d'août dans toute la France.

Découvrez "5 minutes avec toi", le nouveau clip d'Amir :
Théau Berthelot
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP