Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Amir > Amir hospitalisé après une grosse chute en plein concert
News musique
lundi 27 mai 2019 11:18

Amir hospitalisé après une grosse chute en plein concert

Grosse frayeur pour Amir. Victime d'une lourde chute alors qu'il donnait un concert à Aubagne, le chanteur a dû quitter précipitamment la scène et être transporté à l'hôpital. Le bras dans le plâtre, l'artiste donne de ses nouvelles.
Crédits photo : Bestimage
La vie de tournée est faite de moments de joie, de franche camaraderie mais aussi d'imprévus. Amir en sait quelque chose ! Depuis un an, le chanteur révélé dans "The Voice" puis l'Eurovision sillonne la France entière pour partager au public les chansons de son deuxième album "Addictions", certifié double disque de platine. Il faut dire qu'Amir, jeune papa, n'a pas lésiné sur les moyens en enchaînant les singles ("Etats d'amour", "Les rues de ma peine", "Longtemps"...) et les rééditions ! Avec la version "ultime" disponible depuis le 17 mai, ce sont pas moins de 32 titres (dont un inédit en anglais) que les fans de l'artiste ont pu découvrir durant cette ère, loin d'être encore achevée. Alors que le titre "5 minutes avec toi" a pris le relais en radio, l'interprète de "Anja" continue de se produire dans les plus grandes salles de France et les festivals. Sauf qu'un incident survenu samedi soir vient chambouler ses plans.

"La nuit fut longue"


En plein concert à Aubagne dans les Bouches-du-Rhône, Amir a été victime d'une mauvaise chute sur l'arrière de la scène alors qu'il interprétait l'une de ses dernières chansons. Selon France 3 Régions, le show a été interrompu et le chanteur, affaibli, a dû être conduit à l'hôpital le plus proche. Fort heureusement, la blessure est resté légère. Souhaitant rassurer ses nombreux fans inquiets après cette mésaventure, Amir a pris la parole sur les réseaux sociaux dimanche... et exhibé son beau bras plâtré. « La nuit fut longue mais tout ça va s'arranger bientôt c'est sûr ! Merci pour les masses d'affection et de force que vous m'envoyez » a-t-il commenté, sans se départir de son sourire malgré les circonstances. Avant de présenter platement ses excuses à quelqu'un qui lui est cher : « Cette Fête des Mères n'a fait qu'inquiéter la mienne. Pardon maman... ». On ignore pour le moment si cet ennui de santé compromettra les dates prévues dans le calendrier d'Amir cet été. Comme Nikos Aliagas, qui s'est empressé de lui apporter son soutien, on lui souhaite un prompt rétablissement !

Yohann RUELLE
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP