Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amir > Clip "Anja" : Amir s'engage avec l'UNICEF pour les enfants du monde
Clip
mercredi 20 juin 2018 13:00

Clip "Anja" : Amir s'engage avec l'UNICEF pour les enfants du monde

Alors qu'il cartonne en radio avec "Les rues de ma peine", Amir fait une parenthèse avec "Anja", ballade extraite de son deuxième album qu'il met au service de l'UNICEF pour sensibiliser sur la condition des enfants du tiers-monde. Découvrez le clip poignant !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En ce 20 juin, Amir célèbre ses 34 ans. Une journée très spéciale que le chanteur révélé dans "The Voice" puis l'Eurovision a souhaité mettre au service d'une noble cause : la protection de l'enfance, via l'UNICEF. « C'est mon anniversaire mais... Cette année, j'ai choisi d'offrir plutôt que de recevoir. Anja est un dessin, une chanson, un bout d'espoir. Elle représente l'appel de ces millions d'enfants qui ne souhaitent que sourire un peu plus » écrit Amir sur sa page Facebook, invitant ceux qui le soutiennent à diffuser un maximum le clip illustrant sa chanson "Anja", co-écrite par Nazim Khaled et extraite de son deuxième album "Addictions" (2017). Volontairement mis en retrait, Amir nous présente les 1000 visages de ces enfants qui luttent chaque jour pour survivre dans les pays du tiers-monde, dans des conditions d'extrême pauvreté. Les images - poignantes - mettent en lumière le travail au quotidien des bénévoles de l'UNICEF pour leur venir en aide et leur redonner le sourire. La Anja de la chanson, elle, prend vie sous les coups de crayons de l'illustratrice Louison. Une très belle initiative !

Découvrez "Anja" d'Amir :



Des concerts à foison


Ce nouveau clip survient alors qu'Amir continue de sillonner les routes de France pour présenter les compositions de son dernier album, emmené par les singles "Etats d'amour" et "Les rues de ma peine". Plus de 60 dates sont programmées jusqu'à la fin de l'année, avec une escale à la salle Pleyel à Paris prévue le 8 novembre. Mais celui qui testera bientôt ses imites dans "L'Aventure Robinson" sur TF1 ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : une grande tournée des Zénith est d'ores et déjà prévue en 2019. Coup d'envoi le 26 février à Caen !
Yohann RUELLE
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP