Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amir > "5 minutes avec toi" : Amir joue les séducteurs sur son nouveau single
Nouveauté à écouter
vendredi 08 février 2019 11:53

"5 minutes avec toi" : Amir joue les séducteurs sur son nouveau single

Alors que l'album "Addictions" a eu droit à sa réédition, Amir vient d'envoyer un nouveau single aux radios. Le chanteur mise sur "5 minutes avec toi", un titre lumineux à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de l'album
Amir continue de briller. Aidé par une récente réédition contenant 14 titres inédits, son deuxième album "Addictions" a dépassé le cap des 200.000 exemplaires. Un beau succès pour l'ancien candidat de "The Voice" puis de l'Eurovision, qui s'est confié au micro de Pure Charts : « La pression existe avec un succès au préalable ou sans. La pression est là parce qu'on a envie de faire bien, on est perfectionniste, on travaille dur et on n'a pas envie de faire quelque chose d'inutile ou qui ne laissera pas d'emprunte. Donc le challenge est quotidien, il est là tous les jours mais plutôt que de le vivre comme une présence oppressante, c'est le moteur de la motivation ». Par ailleurs, l'interprète de "J'ai cherché" nous a confié que ce deuxième album avait pour ambition de « donner une facette plus large, plus sincère, plus ouverte de (sa) personnalité ».

"On ne le voit pas mais l'amour est partout"


Alors qu'il s'apprête à lancer sa tournée des Zéniths à la fin du mois, Amir vient d'envoyer aux radios son nouveau single, issu de sa réédition : "5 minutes avec toi". Avec ce nouvel extrait, le chanteur se met à jouer les Don Juan, aidé d'une mélodie fédératrice et solaire : « Je ne serai jamais le gendre idéal / Mais je ne suis pas de ceux qui se taillent / Pas de projets, pas de promesses / Juste qu'on mette en commun nos caresses (...) Je n'vais quand même pas me mettre à genoux / Avoue qu'il y a déjà un petit truc entre nous / On ne le voit pas mais l'amour est partout / Traite-moi de fou mais j'donnerai presque tout / Pour 5 minutes avec toi » chante-t-il sur le refrain de ce titre, produit par son fidèle collaborateur Nazim. "5 minutes avec toi" devrait bientôt être suivi d'un clip, afin de faire grandir son succès. De quoi d'aider l'album à dépasser le cap des 300.000 exemplaires, à l'instar du précédent "Au coeur de moi" ?

Ecoutez "5 minutes avec toi", le nouveau single d'Amir :
Théau Berthelot
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP