Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Amir > "Addictions" : Amir annonce une réédition de son album avec 14 titres inédits
Sortie CD
mardi 25 septembre 2018 17:00

"Addictions" : Amir annonce une réédition de son album avec 14 titres inédits

Amir reviendra dans les bacs en novembre avec une réédition de son deuxième album "Addictions". Et le chanteur a vu les choses en grand : le public pourra découvrir pas moins de 14 chansons inédites !
Crédits photo : Yann Orhan
Le deuxième album d'Amir, "Addictions", fêtera bientôt son premier anniversaire. C'est sur les routes que le chanteur mesure actuellement sa popularité, lui qui s'est installé dans le coeur des Français grâce à sa participation à l'Eurovision en 2016. Du jour au lendemain, ou presque, Amir est devenu la coqueluche du public ! Un statut qui lui a nécessité « un petit temps d'adaptation », comme il le confiait en interview à Pure Charts. « Ce n'est pas facile car il y a beaucoup de repères qui changent, surtout quand tu as des petites habitudes comme prendre le métro, aller à la boulangerie... Tout devient différent (...) Mais si on est solide psychologiquement, si on garde un entourage sain autour de soi, ça ne devient pas un challenge impossible à surmonter » avait-il assuré, estimant vivre « en harmonie » avec son métier.

"C'est presque comme un nouvel album, non ?"


Emmené par les singles "Etats d'amour" et "Les rues de ma peine", "Addictions" a connu un joli succès dans les bacs. Classé troisième des ventes à sa sortie, le disque a séduit plus de 100.000 mélomanes et permis à Amir de s'offrir le deuxième disque de platine de sa carrière. Et son exploitation n'est pas encore terminée car l'artiste se lancera en février prochain dans une tournée des Zénith qui passera par Lille, Nantes, Paris, Orléans, Toulouse, St-Etienne, Montpellier, Bordeaux, Nice ou Bruxelles. L'occasion pour Amir de présenter en live ses nouvelles chansons !


Le 9 novembre, l'interprète de "Anja" publiera une réédition spéciale de son album "Addictions" qui sera garnie de 14 morceaux inédits. « C'est presque comme un nouvel album, non ? » s'est-il amusé à faire remarquer sur ses réseaux sociaux, s'affichant tout sourire sur la pochette de ce "Addictions" 2.0. Parmi ces surprises, le public retrouvera "Longtemps", la ballade romantique co-écrite par Nazim Khaled qu'il a dévoilée au début de l'été. Un beau cadeau de Noël en perspective !


Yohann RUELLE
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP