Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amir > "Sors de ma tête" : Amir veut oublier ses tourments sur un nouveau tube en puissance
Nouveauté à écouter
vendredi 06 octobre 2017 15:00

"Sors de ma tête" : Amir veut oublier ses tourments sur un nouveau tube en puissance

Alors qu'il donne de la voix pour la BO du film "Ninjago", Amir dévoile le deuxième extrait de son nouvel album "Addictions", à paraître le 27 octobre. Ecoutez le répétitif et obsédant "Sors de ma tête" sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de l'album
La date est soigneusement cochée dans l'agenda. Le 27 octobre, Amir tentera le pari de confirmer l'éclatant succès qu'il rencontre depuis sa participation à l'Eurovision et la sortie de son premier album "Au coeur de moi" (2016). Porté par les tubes "J'ai cherché" et "On dirait", le disque a été certifié triple disque de platine pour 300.000 ventes cumulées (avec streaming). Avec sa pop joyeuse, Amir a su toucher le coeur des Français ! Pas de grand bouleversement en vue pour son deuxième opus, baptisé "Addictions". « Ce disque prend en compte mon évolution, tant d'un point de vue humain qu'artistique, pendant cette année intense que je viens de vivre. Je n'essaie pas de me réinventer, je veux juste monter en gamme, en abordant des thématiques nouvelles » a confié Amir à Télé 7 Jours. A l'instar du single "Etats d'amour", il sera beaucoup de l'amour et ses tourments. « J'ai vécu pas mal d'histoires douloureuses. Ces ruptures brutales qui m'ont beaucoup fait souffrir. Je n'ai économisé ni mes larmes ni les messages, que j'ai ensuite regretté d'avoir envoyés. A ces périodes, je dormais mal, je perdais l'appétit. J'ai même supplié mes ex de revenir parce que j'avais l'impression qu'elles étaient mon oxygène. Ce single me permet d'évoquer tous ces mauvais souvenirs » assure le chanteur.

Rendez-vous le 27 octobre


A trois semaines de l'échéance, Amir passe la deuxième avec un nouvel extrait. Et il y a de fortes chances pour que celui-ci tourne en boucle sur les ondes radio ! S'engouffrant dans la brèche ouverte par "One Dance" de Drake ou plus récemment "Unforgettable" de French Montana, l'artiste insuffle une touche afropop à son morceau, à la fois répétitif et ensorcelant. Percussions, guitares ensoleillées, refrain accrocheur... La recette a déjà fait ses preuves ! Épaulé par son acolyte Nazim ("Pourquoi veux-tu que je danse ?"), Amir essaie d'effacer les souvenirs d'une ancienne relation mais n'arrive pas à tourner totalement la page. « Sors de ma tête » implore-t-il en boucle, s'efforçant d'atténuer la douleur qui le ronge en se laissant bercer par les notes chaloupées du morceau. Difficile d'y résister !

Ecoutez "Sors de ma tête" d'Amir :


Yohann RUELLE
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au coeur de moi" d'Amir sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP