Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amir > "On dirait" : Amir enchaîne avec un single romantique et estival
Nouveauté à écouter
jeudi 28 juillet 2016 16:50

"On dirait" : Amir enchaîne avec un single romantique et estival

Fort du succès de son titre "J'ai cherché", qui a représenté la France à l'Eurovision, Amir enchaîne avec un nouvel extrait de son album "Au coeur de moi". Le chanteur a choisi "On dirait", un titre idéal pour la saison. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de On dirait
Amir peut garder son sourire légendaire. Alors que la France a accumulé les défaites à l'Eurovision ces dernières années, le chanteur, finaliste de "The Voice" saison 3, a changé la donne avec "J'ai cherché". Depuis devenu un tube, le titre sélectionné pour défendre le drapeau tricolore au célèbre concours est arrivé en sixième place, le meilleur classement de la France depuis 2002, tout en signant un record historique de points. Et au passage, Amir a publié son premier album "Au coeur de moi", qui a déjà séduit près de 50.000 fans.


« Il y a des inspirations OneRepublic, Pharrell, Bruno Mars, Sia... On est sur cette pop américaine, moderne en termes de réalisation. J'ai voulu que les textes soient très communicatifs comme "J'ai cherché", sans délaisser le côté textuel et profond. Je pense qu'une chanson n'a pas lieu d'être si elle ne raconte pas une histoire qui marque et qui émeut, et à laquelle l'auditeur peut se relier et s'attacher » a confié Amir lors d'une interview à Pure Charts. Désormais, Amir enchaîne avec le single "On dirait", un titre léger, romantique et solaire, moins puissant que "J'ai cherché" mais en accord avec la saison estivale.

« On dirait, qu’on à tous un ange / On dirait, on dirait bien que c'est toi / On dirait, que dans ce monde étrange / On dirait que t’'as toujours été là » chante Amir sur un tempo pop et deep house, porté par des choeurs fédérateurs. Un bon choix !

Ecoutez "On dirait", le nouveau single d'Amir :
Julien GONCALVES
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au coeur de moi" d'Amir sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP