Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Amine > Clip "Tu verras" : Amine réclame une seconde chance en Andalousie
Exclusif
lundi 19 octobre 2015 16:00

Clip "Tu verras" : Amine réclame une seconde chance en Andalousie

Suite au succès de "Señorita", Amine espère bien séduire à nouveau le public avec son nouveau single "Tu verras". Découvrez le clip en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Amine a effectué son grand retour cette année, après six ans d'absence. « Ça a été un grand mystère pour tout le monde parce que j'ai disparu d'un coup. C'est très simple, il y a eu la naissance de mon fils » a-t-il annoncé lors d'une interview bilan à Pure Charts. « Dans mon métier, les choses peuvent se rattraper. Ok j'ai disparu des médias, de la radio. Mais je reviendrai comme je suis revenu la première fois, avec la bonne musique » a-t-il relativisé. C'est donc avec "Señorita" que le chanteur a effectué son comeback. Un titre festif et ensoleillé, proche du répertoire de Kendji et plébiscité par Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". 17ème du Top Singles durant quatre semaines, "Señorita" a été également soutenu par les programmateurs.

Tourné en Espagne et dans le sud de la France


Désormais, Amine enchaîne avec "Tu verras", son nouveau single envoyé aux radios. « Si c'était à refaire / Je ne changerais pas / Donne-moi le premier rôle / Et tu verras, verras » lance-t-il sur son titre fédérateur, entre pop, R&B et dance, agrémenté de guitares espagnoles et proche de ses anciens succès. Dans son clip, tourné en Andalousie, en Espagne, et dans le Sud de la France, Amine évoque ses erreurs, l'éloignement avec son fils et réclame une deuxième chance pour tout recommencer à zéro.

Découvrez le clip "Tu verras" d'Amine :



Le nouvel album d'Amine s'intitulera "Casablanca", et est prévu pour le premier trimestre 2016. « Plus abouti, frais et varié », le disque est décrit par le chanteur comme « plus profond, avec un état d'esprit cool, qui tire vers le positif, sur des choses de ma vie personnelle, qu'on a tous vécues, sans trop de mélancolie ».
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amine :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP