Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amine > "Rendez-vous" : Amine déclare sa flamme sur un nouveau single ensoleillé
Nouveauté à écouter
vendredi 18 mars 2016 14:49

"Rendez-vous" : Amine déclare sa flamme sur un nouveau single ensoleillé

Après "Señorita" et "Tu verras", Amine enchaîne avec "Rendez-vous", un nouveau single romantique aux allures de tube de l'été. Écoutez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le nouvel album d'Amine se fait désirer. Mais, en attendant sa sortie, l'interprète de "J'voulais" compte bien faire danser la France au son de ses chansons ensoleillées et fédératrices. Après plusieurs années de silence, l'artiste est revenu l'an dernier avec le titre "Señorita", entre pop et dance et dans le sillage de Kendji. Le clip a été visionné près de 42 millions de fois sur YouTube et la chanson, matraquée à la télévision, s'est installée sur la 17ème marche du Top Singles. Après ce beau démarrage, le chanteur a retenté sa chance avec le morceau "Tu verras", qui n'a pas transformé l'essai. Peu importe, armé de sa voix et de sonorités implacables, Amine lance désormais le titre "Rendez-vous".

Un nouveau tube ?


Guitare, dance, flute de pan, mélodie taillée pour le dancefloor, paroles légères... Tout est réunit pour que ce nouveau single, dans la lignée de "Señorita", plaise aux programmateurs et au public. « Comment te dire bye bye ? / T'es la seule qui m'aille / Je te veux comme personne » chante Amine sur ce titre sous forme de déclaration d'amour, aux allures de tube estival.

Ecoutez "Rendez-vous", le nouveau single d'Amine :



"Rendez-vous" est le troisième extrait de l'album "Casablanca", attendu courant 2016. « J'aime la prise de risque, être artiste c'est prendre des risques, amener quelque chose de différent » a-t-il expliqué dans une interview à Pure Charts, qualifiant ce projet de « plus abouti, frais et varié » que ses anciens albums. Il en signera d'ailleurs tous les textes. « C'est un album plus profond, avec un état d'esprit cool. qui tire vers le positif, sur des choses de ma vie personnelle, qu'on a tous vécues, sans trop de mélancolie. Je n'aime pas pleurer dans mes textes, la vie est assez compliquée » a-t-il renchéri.
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité d'Amine sur sa page Facebook et son compte Twitter officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amine :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP