Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Amel Bent > Amel Bent de retour dans "The Voice" en 2022 : "J'aime trop, c'est tellement nourrissant"
Exclusif
jeudi 28 octobre 2021 17:00

Amel Bent de retour dans "The Voice" en 2022 : "J'aime trop, c'est tellement nourrissant"

En exclusivité pour Pure Charts, Amel Bent s'est confiée sur son retour dans "The Voice" en 2022, aux côtés de Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine. La chanteuse se dit "trop contente" de retrouver ses camarades coachs : "Je m'entends trop bien avec eux. Dès le premier jour, on a su".
Crédits photo : TF1
C'est officiel depuis quelques jours : les coachs de la saison 11 de "The Voice" restent Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. « Dès la fin de la précédente saison, il s’est imposé très naturellement que nous voulions repartir avec ce quatuor qui avait emballé le public et nos talents. D’autant plus que cette envie était partagée par les quatre coachs, qui souhaitaient revenir tous ensemble, avec la même bande » a expliqué Matthieu Grelier, directeur des programmes d'ITV Studios, qui produit le télé-crochet depuis le lancement en 2012. Si Jenifer a annoncé qu'elle quittait "The Voice" lors de la finale de "The Voice All Stars", Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine, qui ont fait les beaux jours de TF1 lors de la saison 10 remportée par Marghe, seront donc de retour. Les tournages des auditions à l'aveugle auront lieu courant décembre.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai grandi avec "The Voice" !"


Alors qu'elle vient d'annoncer être enceinte, Amel Bent a accordé une interview à Pure Charts, à paraître ce week-end, pour évoquer son nouvel album "Vivante", entré numéro un des ventes, et son bonheur à venir. L'interprète du "Chant des colombes" a aussi réagi en exclusivité à son retour dans "The Voice" pour la deuxième saison consécutive. « C'est une trop bonne nouvelle ! » s'est enthousiasmée l'artiste, qui ne s'est « même pas posée la question ». Pour elle, c'était une évidence d'accepter à nouveau de participer à cette aventure hors du commun : « J'aime trop ! Je ne le vis pas comme une case à cocher. Vraiment, je suis attachée à cette histoire de "The Voice" ». Au passage, Amel Bent nous a expliqué ce que lui a apporté son rôle de coach : « C'est trop nourrissant. J'ai grandi avec "The Voice", j'ai appris à formuler ma pensée, à aller à l'essentiel dans ce que j'ai à dire aux gens. Ça m'a aidé dans plein d'aspects de ma vie ».

"Je suis trop contente que ce soit le même quatuor"


Malgré les apparences, être coach n'est pas si aisé, comme l'a rappelé Amel Bent à notre micro. « L'exercice, pour le cerveau, il est compliqué. Tu reçois une espèce de charge émotionnelle et tu dois la transformer en mots très très vite. Il faut que ce soit clair pour tout le monde, il faut que ce soit pertinent parce que les gens n'ont pas de temps à perdre, c'est une émission de télé. Et, en même temps, il ne faut pas que tu perdes ton identité, il faut que que tu restes drôle. Personnellement, j'aime rire... » a analysé l'interprète de "1,2,3", ravie de retrouver Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny pour l'édition 2022 de "The Voice" : « Je m'entends trop bien avec eux, je suis trop contente que ce soit le même quatuor. On a trop hâte ! Dès le premier jour, on a su. Comme on dit, la mayonnaise a pris tout de suite. J'ai juste dix kilos de plus mais bon ! Ce ne sera pas pour cette saison la tenue Mugler sauf s'il me fait du sur-mesure ! ».

Si elle est heureuse de pouvoir retrouver son fauteuil rouge pour cette deuxième saison de "The Voice", Amel Bent s'est rappelée qu'au départ, elle avait refusé d'entrer dans la famille de coachs pour la version "Kids". « Mon premier rendez-vous, j'ai quand même reçu les producteurs chez moi par correction, pour leur dire non. Je ne voulais pas le faire. Et ça s'est transformé en : "Mon fauteuil !!!" » a expliqué avec humour la chanteuse, qui compte bien mener de front sa grossesse, les tournages de "The Voice" et sa carrière de chanteuse. L'année 2022 sera donc chargée pour Amel Bent !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Amel Bent en interview
30/10/2021 - Amel Bent est heureuse. Alors que son album "Vivante" est entré numéro un, la chanteuse vient d'annoncer sa grossesse et son retour dans "The Voice" en 2022. En interview sur Pure Charts, elle revient sur sa renaissance artistique, ses doutes, sa relation avec son père, ses filles ou encore sa prise de parole ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés