Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Amel Bent > "Duos mystères" : Amel Bent fond en larmes en chantant avec sa soeur (VIDEO)
Live
lundi 01 mars 2021 19:09

"Duos mystères" : Amel Bent fond en larmes en chantant avec sa soeur (VIDEO)

L'émission "Duos mystères" sur TF1 a réservé des surprises pleines d'émotions aux artistes comme aux téléspectateurs. La chanteuse Amel Bent a ainsi fondu en larmes en découvrant qu'elle chantait "Histoire éternelle" de "La Belle et la Bête", son Disney préféré, avec sa soeur. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts TF1
L'actualité est chargée pour Amel Bent. Officiant en tant que coach dans "The Voice" saison 10 chaque samedi soir sur TF1, la chanteuse, qui s'est d'ailleurs pris un vent par un candidat lors d'une séquence déjà culte, prépare activement son nouvel album. Alors que son duo "1,2,3" avec Hatik cartonne, l'artiste multiplie les sessions d'enregistrements en studio pour confectionner de nouvelles chansons, en compagnie de Dadju, Vitaa, Slimane ou encore Mosimann. Amel Bent, qui sera cette semaine dans le spectacle des Enfoirés et que l'on verra également dans la saison 2 de "Validé", aide aussi sa soeur May à se lancer dans la chanson. Elle sortira d'ailleurs son EP "Face A" ce vendredi. Les deux soeurs se sont d'ailleurs retrouvées sur le même plateau de télévision vendredi soir sur TF1, pour chanter ensemble... sans le savoir !

"C'est un rêve qui se réalise"


En effet, dans l'émission "Duos mystères", animée par Alessandra Sublet, plusieurs artistes ont partagé une chanson ensemble sans connaître l'identité de leur partenaire en amont. Ce n'est que durant la prestation, séparés par un mur, que les personnalités ont découvert qui était leur complice. Un effet de surprise qui a marché sur Daniel Lévi et Slimane qui ont repris "Mon frère", issu de la comédie musicale "Les dix commandements", et qui n'a pas manqué d'émouvoir Amel Bent et sa soeur May. « Ces deux artistes sont liées par le sang » a prévenu Alessandra Sublet en voix-off, avant de révéler que May n'a été prévenue que le jour même par la production. L'objectif ? Faire une surprise à sa soeur dans l'émission en chantant avec elle "Histoire éternelle" de "La Belle et la Bête".



« C'était les Disney H24 à la maison, et notre préféré c'est "La belle et la bête". "Histoire éternelle" on l'a chanté, chanté et chanté. C'est vraiment notre histoire de soeurs quelque part (...) C'est un peu fou de partager ce duo avec elle » a confié May en répétitions, tandis qu'Amel Bent était persuadée qu'elle chanterait avec un homme, comme le veut la tradition pour ce duo. Sur le plateau de "Duos mystères", les deux soeurs ont donc entonné, chacune de leur côté, la chanson "Histoire éternelle", issue du film d'animation culte de Disney, la voix de l'autre étant transformée pour garder l'effet de surprise. Entre émotion et puissance, Amel Bent a ébloui les téléspectateurs en live, tandis que May s'est présentée au public avec sa voix soul et son sourire radieux. Et la révélation en pleine performance a évidemment ému les deux soeurs. En larmes, Amel Bent est restée bouche-bée en découvrant sa petite soeur May, sa voix s'étouffant de sanglots, avant de se jeter dans ses bras.

« Je suis choquée » lui a lancé Amel Bent, à la fois touchée et le sourire aux lèvres, assurant avoir reconnu sa petite soeur dès que le mur a laissé entrevoir ses pieds. « On est soeurs de sang mais aussi soeurs de passion. Dans mes plus vieux souvenirs, ça a été mon premier public et mon premier soutien » a poursuivi la chanteuse, « fière » de sa soeur May, elle aussi « bouleversée » par ce moment fort. Et nous avec !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés