Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Amel Bent > "The Voice" : Amel Bent se prend un vent par un candidat, elle réagit avec humour
Musique en TV
lundi 01 mars 2021 14:39

"The Voice" : Amel Bent se prend un vent par un candidat, elle réagit avec humour

Moment insolite dans "The Voice" ! Après la prestation de Jean José, Amel Bent a voulu prendre la parole pour expliquer au candidat pourquoi elle ne s'était pas retournée. Mais la chanteuse s'est pris un vent par le talent, qui a quitté la scène sans attendre ses remarques. Regardez !
Crédits photo : TF1
Le quatrième épisode de "The Voice" saison 10 aura offert aux 5,4 millions de téléspectateurs branchés sur TF1 son lot de séquences émouvantes. Il y a eu le bel hommage d'Angelo au regretté Christophe, qui a fait se retourner Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine en reprenant "Les paradis perdus", la prestation sur le fil de Camélione avec "L'effet de masse" de Maëlle ou "Le chant des partisans" de Luc Laversanne, qui a profondément bouleversé un Marc Lavoine au bord des larmes. Mais le public a aussi pu découvrir, au cours de la soirée, des moments très drôles... comme lorsqu'Amel Bent a malencontreusement été snobée par un candidat alors qu'elle s'apprêtait à lui adresser quelques mots.

"Il a pas le time"


Tout s'est passé quand Jean José, un Marseillais âgé de 65 ans, est monté sur scène pour interpréter "It's Not Unusual" de Tom Jones. Malgré sa belle énergie, sa prestation n'a convaincu aucun coach d'appuyer sur le bouton rouge afin de l'intégrer à son équipe. « C'était super » a noté Vianney, estimant que l'ensemble était toutefois un peu trop lisse et surtout « trop fidèle à la chanson » de l'icône britannique. « Je n'ai pas été surpris, je n'ai pas été bousculé » a ajouté le chanteur face au candidat.


Après son camarade, Amel Bent a voulu prendre la parole pour justifier à son tour sa décision de ne pas s'être retournée. Mais à peine a-t-elle lancé « Bonsoir Jean José ! » que celui-ci lui a répondu « Au revoir » avant de quitter la scène sans un mot ! La coach de "The Voice" en est restée bouche bée et troublée. « Il a pas le time » a-t-elle réagi pendant ce moment de flottement, partant alors dans un fou rire incontrôlable avec Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine. « Lui il a pas envie d'entendre tout ce qu'on va lui raconter, c'est bon ça va » a renchéri le doyen des coachs, hilare.



Alors que les internautes s'en sont donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux pour commenter ce qu'ils ont considéré « être l'ouragan du siècle » par « José la tempête », Amel Bent en a remis une couche sur Instagram. « Même la pub était trop courte pour mon fou-rire là » a confessé l'interprète de "Jusqu'au bout", qui a ensuite livré sa version des faits sur ce qu'il s'est passé sur le plateau le jour du tournage. Pour elle, il s'agissait simplement d'un malentendu. « Jean José avait bien compris mon BONSOIR comme un AU REVOIR et c'est uniquement pour cette raison qu'il est parti si vite... et absolument pas par irrespect ! Encore bravo pour sa performance et à vite » a précisé la chanteuse en constatant que le sujet suscitait beaucoup de réactions sur Twitter. Ouf, tout est bien qui finit bien !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés