Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amel Bent > "C'est la folie" : Amel Bent et Soprano en duo à la recherche du bonheur
Nouveauté à écouter
vendredi 17 mai 2019 12:35

"C'est la folie" : Amel Bent et Soprano en duo à la recherche du bonheur

Amel Bent et Soprano ont enregistré un duo sur "Demain", le nouvel album de la chanteuse disponible aujourd'hui. Avec "C'est la folie", les deux artistes veulent nous faire danser et nous faire réfléchir sur le quotidien. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Fifou
C'est le grand jour pour Amel Bent qui publie son nouvel album "Demain". « Voilà... Je suis émue... Ces quelques mots simplement pour vous dire que mon 6ème album est enfin disponible et c'est maintenant le votre. J'ai pris le temps qu'il fallait pour vous donner un peu de ma vie, beaucoup de mon âme... J'espère qu'il saura trouver une place dans vos coeurs car j'y ai mis le mien. Sans vous "l'autre" aurait disparu avec mes rêves de chanteuse et c'est le manque de vous qui l'a ramenée à la vie pour que "demain" soit magnifique. Merci » a publié l'artiste sur Twitter, heureuse d'avoir retrouvé la passion et l'envie de poursuivre sa carrière. Emmené par "Si on te demande", "Rien" ou encore "Demain", le disque contient également un duo événement avec Soprano.

"Soprano, c'est la famille"


Ce n'est pas la première fois qu'Amel Bent et Soprano collaborent puisqu'ils avaient déjà interprété "Quand la musique est bonne" pour la compilation "Génération Goldman volume 2" et chanté ensemble "Cosmo" durant l'émission "La chanson de l'année" en 2018. Cette fois, c'est en studio que les deux amis se sont retrouvés pour donner lieu à "C'est la folie". Un titre qui a failli ne pas voir le jour. « Soprano, c'est la famille. On se parle tout le temps. On s'était déjà dit, il y a au moins deux ans, que sur mon album on ferait un titre ensemble. On en a fait un d'abord, on était content tous les deux mais tous les gens autour de nous n'aimaient pas notre titre. (...) Ça nous a un peu calmé » a confié Amel Bent avec sa franchise habituelle lors d'une interview à paraître sur Pure Charts.

Retournés en studio, les deux amis ont finalement mis « tout le monde d'accord » avec le festif "C'est la folie", rappelant l'univers de Stromae. « Qu'importe la norme la vie idéale / La nuit tombe et je me demande / Après quoi on court » s'interroge Amel Bent, perdue dans ce rythme effréné du quotidien, à la recherche du bonheur, avant de répéter « C'est la folie » avec Soprano sur leur refrain fédérateur. Un prochain single pour l'été ? Assurément !

Ecoutez "C'est la folie" d'Amel Bent et Soprano :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Amel Bent en interview
18/05/2019 - Pour la sortie de son album "Demain", Amel Bent raconte en interview pour Pure Charts comment l'envie de chanter est revenue, quel a été le déclic en studio, son duo avec Soprano, sa chanson pour ses filles ou encore la violence de la presse people. Rencontre avec une artiste bien dans sa peau ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP