Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Amel Bent > "Demain" : Amel Bent dévoile la tracklist de son album avec Soprano, Lacrim...
News musique
samedi 20 avril 2019 16:00

"Demain" : Amel Bent dévoile la tracklist de son album avec Soprano, Lacrim...

Amel Bent dévoile la tracklist de son album "Demain", attendu le 17 mai. En plus des cinq singles déjà connus, la chanteuse collaborera avec Soprano ou Lacrim.
Crédits photo : Pochette de l'album
Ce ne sera pas "Demain" mais le 17 mai. Après des mois d'attentes et de report, Amel Bent sortira enfin son sixième album dans un mois. Un opus très attendu par les fans, face auquel la chanteuse semble plus qu'enthousiaste. Lors d'une récente interview pour Pure Charts, elle s'extasiait : « Il y a des chefs d'oeuvre. Je ne sais même pas comment je vais les assumer sur scène. Certaines chansons me font trembler (...) C'est pas un truc de "Il faut que je travaille, il faut que je fasse un disque". J'ai eu la chance d'avoir eu le choix à un moment donné (...) c'est l'amour de la musique qui m'a ramené à cet album. Je ne voulais pas laisser ces chansons, tellement belles et tellement puissantes, à quelqu'un d'autre ».

Des duos avec Soprano et Lacirm


Attendu à l'automne dernier, "Demain" a été finalement reporté à 2019, laissant le temps à Amel Bent de parfaire ce nouvel opus et d'ajouter de nouvelles chansons : « Je fais des rencontres, et y'a de nouvelles chansons incroyables que je ne peux laisser passer qui m'arrivent ! Je ne suis pas dans l'urgence, je veux faire l'album de mes rêves ! croyez moi, ça vaut le coup ». Désormais fixée au 17 mai, la sortie du successeur d'"Instinct" ne devrait plus changer. Et pour confirmer d'autant plus, l'interprète de "Ma philosophie" a dévoilé la tracklist de ce sixième projet sur Instagram. Au programme, 15 titres dont les cinq morceaux déjà connus "Dis-moi qui tu es", "Demain", "Rien", "Une star" et "Si on te demande". Trois collaborations sont aussi prévues avec des rappeurs, signe d'un retour aux sources pour l'artiste. On retrouvera ainsi Soprano sur "C'est la folie", Alonzo sur le déjà connu "Rien" et, plus étonnant, Lacrim sur "Attendez-moi". Enfin, on peut s'attendre à un album des plus personnels et intimes au vu du dernier titre appelé "A mes filles". Elle aussi reportée, sa tournée débutera finalement le 1er juin à Forges les Eaux avant un passage au Grand Rex le 26 juin.


Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Amel Bent en interview
18/05/2019 - Pour la sortie de son album "Demain", Amel Bent raconte en interview pour Pure Charts comment l'envie de chanter est revenue, quel a été le déclic en studio, son duo avec Soprano, sa chanson pour ses filles ou encore la violence de la presse people. Rencontre avec une artiste bien dans sa peau ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP