Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Amanda Lear > Amanda Lear remixée par Scissor Sisters
Remix
mardi 10 août 2010 09:00

Amanda Lear remixée par Scissor Sisters

La chanteuse française n'en revient toujours pas, le groupe américain Scissor Sisters a accepté de remixer son nouveau single, "I'm Coming Up !". En tant qu'égérie gay, ex-Reine 70's des dancefloor avec "Follow Me", il n'est pourtant pas étonnant qu'elle soit reconnue par Jake Shears et sa bande : écoutez le remix !
En 1978, "Follow Me" est un tube européen. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que Jack Shears, leader de Scissor Sisters, et ses acolytes, aient accepté de remixer le nouveau single de la diva du disco, "I'm Coming Up !". Elle, icône gay par excellence, n'en revient toujours pas !
«C'est miraculeux ! Ce sont les héritiers du disco. Mes petits-enfants en quelque sorte» déclare-t-elle.

Ecoutez un extrait du nouveau single d'Amanda Lear, "I'm Coming Up !" :


Selon nos confrères de "Têtu", Amanda Lear n'a pas fini de nous surprendre. La chanteuse dévoile actuellement un EP de remixes, "I'm Coming Up !". Un titre qui figure également sur son dernier album, "Brand New Love Affair", paru en 2009. Par ailleurs, la Reine des cougars vient actuellement de jeter son dévolu sur un nouveau boyfriend italien de 20 ans ! Après avoir conquis Manuel Casella, et un certain Guillaume à l'automne dernier, Amanda Lear est aujourd'hui complètement folle de Nicolo, un bel étalon italien, champion de natation avec qui elle partage l'amour de l'art contemporain.

Le groupe Scissor Sisters, quant à lui, a dévoilé en juin dernier, son troisième et nouvel album, "Night Work" (Top 19), porté par le single "Fire With Fire". Un opus mixé entre Londres, New York et les Bahamas, et produit par Stuart Price, ex-collaborateur préféré de Madonna.
« Night Work c'est vraiment nous, tels que nous sommes. C'est un peu la quintessence de nous-mêmes. » a déclaré Jake Shears, le chanteur et leader de la formation.

Scissor Sisters est un groupe de musique pop new yorkais qui tire ses influences du disco et du glam rock. Le nom du groupe fait référence à une position sexuelle lesbienne. Initialement, son nom complet était Dead Lesbian And The Fibrillating Scissor Sisters. Le groupe est apparu en 2001, il a eu beaucoup de succès en Islande et au Royaume-Uni. Les paroles de leurs chansons, majoritairement écrites par Shears et Babydaddy, sont connues pour leur mélange d'humour et de tragédie. Jake Shears, le leader, a même fait bannir son propre groupe d'une maison de disques car il estimait que leur album ne valait pas les vingt dollars demandés. Shears, comme Babbydaddy et Del Marquis, sont ouvertement gays.



Crédit photos : Têtu.
Thierry CADET
Pour en savoir plus sur Amanda Lear, visitez amanda-lear.com.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel EP de remixes d'Amanda Lear, "I'm Coming Up !", cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album d'Amanda Lear, "Brand New Love Affair", cliquez sur ce lien.
Pour en savoir plus sur Scissor Sisters, visitez scissorsisters.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Scissor Sisters, "Night Work", cliquez sur ce lien.
Visionnez la vidéo d'Amanda Lear, "Follow Me (remix)" (1978) :


Visionnez le clip de Scissor Sisters, "Fire With Fire" (2010) :


Visionnez le clip de Scissor Sisters, "I Don't Feel Like Dancin'" (2006) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP