Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Amanda Lear > Amanda Lear hospitalisée et opérée du coeur : elle donne de ses nouvelles
C'est dit !
lundi 10 janvier 2022 12:39

Amanda Lear hospitalisée et opérée du coeur : elle donne de ses nouvelles

Discrète depuis plusieurs semaines, Amanda Lear vient de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. La chanteuse publie une photo d'elle alitée, en indiquant avoir été hospitalisée pour subir une opération du coeur.
Crédits photo : Instagram
Amanda Lear a multiplié les projets en 2021, elle qui avait décidé de mettre fin à sa carrière. Pourtant, la chanteuse et comédienne est revenue sur les planches dans la pièce "Qu'est-il arrivé à Bette Davis et Joan Crawford ?" avec Michel Fau, tout en publiant son nouvel album "Tuberose", composé de reprises de chansons françaises où elle revisitait Julien Doré, Alain Bashung, Jacques Dutronc ou Georges Moustaki. « C'est vrai que la couleur de l'album est un peu mélancolique. C'est peut-être la faute au confinement, on a eu le temps de réfléchir. Où est-ce qu'on va ? Est-ce qu'il n'est pas temps de tourner la page ? Ça m'a fait réfléchir. Donc, je me suis dit : "Pourquoi pas essayer de faire quelque chose d'un peu plus grave ?" On m'a dit que mes fans disco allaient être déçus. Mais, maintenant, mes fans disco au lieu de les croiser en discothèque, je les croise à la pharmacie, au rayon arthrose » expliquait Amanda Lear en interview pour Pure Charts, animée par l'envie de surprendre et d'explorer de nouveaux univers : « Je me suis dit que peut-être, un beau matin, les gens allaient en avoir marre de me voir à la télé, coiffée pareil, à sortir les mêmes vannes. Si on veut durer, il faut se renouveler ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mon coeur est maintenant réparé"


Si elle a accepté d'être le sujet principal d'un documentaire diffusé prochainement sur Arte, Amanda Lear est prête à tourner la page et à se retirer de la sphère médiatique. « Je ne m'ennuie jamais. Je peins, j'ai un jardin, les mots croisés, la télé... J'ai une vie intérieure. Si on ne me voit plus jamais... Il n'y a pas un jour qui passe sans que je dise "merci". Franchement, après plus de 40 ans, d'être encore là, c'est merveilleux. Je n'ai jamais pris un cours de chant, un cours de théâtre. On disait qu'Amanda Lear ça durerait 5 minutes » nous confiait l'ancienne Muse de Dali, pleine de reconnaissance. Si elle se fait rare, même sur ses réseaux sociaux, Amanda Lear vient de donner de ses nouvelles à ses abonnés sur son compte Instagram. Il faut dire qu'en publiant une photo d'elle alitée à l'hôpital, avec notamment une perfusion à la main, l'artiste a inquiété son public.



Pourtant, elle y affiche un grand sourire et écrit en légende : « HEUREUSE de l'avoir fait !! chirurgie cardiaque. Mon coeur est maintenant réparé et il AIMERA encore plus mes fans ». Alors que les messages de rétablissement pleuvent en commentaires, Amanda Lear y voit là une « nouvelle vie » comme elle l'écrit en hashtag, sans révéler les causes de cette intervention chirurgicale, réalisée dans une clinique à Zurich, en Suisse. Bon rétablissement !
Julien GONCALVES
Amanda Lear en interview
01/11/2021 - Elle avait tout arrêté. Mais Amanda Lear est finalement de retour avec l'album "Tuberose", pour la première fois en français, et la pièce "Qu'est-il arrivé à Bette Davis et Joan Crawford ?" avec Michel Fau. Avec son humour légendaire et l'art de la punchline qui la caractérise, l'artiste se confie sur son ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés