Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele : son nouvel album ne sortira pas avant 2021
C'est dit !
jeudi 29 octobre 2020 13:58

Adele : son nouvel album ne sortira pas avant 2021

Adele vient de publier un message sur son compte Instagram pour se réjouir de son expérience d'animatrice de l'émission "Saturday Night Live". Au passage, la chanteuse répond aux rumeurs sur son couple et nous donne rendez-vous "l'année prochaine". Son nouvel album est donc attendu pour 2021 !
Crédits photo : DR SNL
Une nouvelle fois, la déception est grande. Cinq ans après le phénomène "25", et ses 22 millions de ventes globales, tout le monde attend la sortie du nouvel album d'Adele. Maintes fois annoncé par des rumeurs ou par la chanteuse elle-même, qui révélait au mariage de sa meilleure amie qu'il paraîtrait en septembre 2020, le disque tant attendu était ensuite pressenti pour le mois de novembre, mais la crise sanitaire est passée par là... « Il arrivera quand il sera prêt. Je ne peux pas encore donner de date. Nous avons de la musique mais nous sommes toujours en train de travailler » confiait le manager de l'interprète de "Hello". En sortant de l'ombre pour animer l'émission "Saturday Night Live", Adele a envoyé un signal fort à ses fans sur l'arrivée imminente de son quatrième album. Sauf que l'artiste, ayant pris part à une parodie du "Bachelor" durant laquelle elle a interprété ses tubes, n'a rien annoncé de concret.

"Je retourne dans ma caverne"


Face caméra pour son monologue, Adele a mis les choses au clair sur son nouvel album qui n'est tout simplement pas prêt : « Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions à propos de mon rôle d'hôte. J'ai vu tout ça. "Mais pourquoi n'est-elle pas l'invitée musicale ?" Et d'autres trucs comme ça. Il y a quelques raisons à ça. Mon album n'est pas encore fini et j'avais peur de faire les deux [hôte et invitée musicale] en même temps ». L'espoir était cependant toujours permis pour une sortie en fin novembre ou début décembre, avant les fêtes de fin d'année, mais il n'en sera visiblement rien ! Oui, sur Instagram, Adele a publié un message euphorique après son passage dans "Saturday Night Live". « J'ai passé un excellent moment au SNL ! » s'extasie l'interprète de "Someone Like You" avant de remercier les équipes, de souhaiter le meilleur aux Américains quant à l'élection présidentielle, et de répondre aux rumeurs sur son couple avec Skepta, tout en mettant fin aux spéculations sur son album : « Prenez soin les uns des autres et soyez bons avec vous-mêmes. Joyeux Halloween ! Je retourne dans ma caverne maintenant pour être la femme à chat (célibataire) que je suis ! Allez salut, à l'année prochaine ». Rendez-vous donc en 2021 !

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés