Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adam Lambert > Adam Lambert dévoile un titre inédit : "Outlaws Of Love"
Nouveauté à écouter
mercredi 03 août 2011 15:32

Adam Lambert dévoile un titre inédit : "Outlaws Of Love"

Adam Lambert dévoilait le week-end dernier un premier titre de son prochain album, faisant suite à "For Your Entertainment", attendu dans les bacs d'ici la fin de l'année. "Outlaws Of Love" traite des difficultés que les homosexuels peuvent rencontrer pour s'insérer dans la société. Écoutez-le !
Crédits photo : ABACA
Fort du succès que son premier album "For Your Entertainment" a rencontré un peu partout dans le monde, le chanteur Adam Lambert planche sur son successeur qui pourrait, selon nos dernières informations, débarquer dans les bacs avant la fin de l'année aux États-Unis, et dès le printemps 2012 en France. Les fans de l'artiste devront donc faire preuve de patience, d'autant plus qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent depuis plusieurs mois déjà. Une réalité qui valait jusqu'au week-end dernier puisque l'artiste a présenté sur scène un titre inédit qui figurera sur son prochain disque.

« c’est vrai que dans n’importe quel endroit où je me rends, mon homosexualité ressurgit. »
A l'affiche du festival Ste-Agathe en Feux au Québec ce week-end, il est monté sur scène en clamant : « C'est une première mondiale ! » avant d'interpréter "Outlaws Of Love", un titre traitant de l'homophobie, et plus particulièrement des difficultés que rencontrent les homosexuels à se faire accepter par la société actuelle. « Certains nous prédisent l'Enfer mais je n'y crois pas. Notre vie est assez dure comme ça, nous, les hors-la-loi de l'amour » chante-t-il. Adam Lambert n'a jamais vraiment caché son homosexualité, au point peut-être d'en faire désormais un argument de vente. Dans l'entretien qu'il nous avait accordés fin 2010, le chanteur nous expliquait qu'il n'était jamais évident de faire son coming out : « Étant célèbre, j’ai eu plus de facilités à l’admettre. En même temps, ça n’a pas été une très grande surprise pour mes fans, ni dans mon entourage et pour les médias. Alors à quoi bon le cacher, d’autant que mes textes sont assez évocateurs. Après, c’est vrai que dans n’importe quel endroit où je me rends, mon homosexualité ressurgit. J’aimerais qu’on parle de moi non pas pour mon homosexualité mais pour ma musique. Beaucoup d’américains sont gays et on n'en parle pas autant même si j'avoue que mon cas permet l'affranchissement de certains tabous ».

Écoutez le nouveau titre d'Adam Lambert, "Outlaws Of Love" :


Adam Mitchel Lambert est né le 29 janvier 1982 à Indianapolis. Il est un chanteur et acteur américain ayant grandi à Los Angeles, en Californie. À l'école, Adam jouait régulièrement dans des pièces de théâtre, des concerts et avec le groupe de jazz. Il est comédien depuis l'âge de dix ans, et il a joué et chanté dans les pièces comme "You're A good Man" ou "Charlie Brown". Doté d'une voix exceptionnelle, et d'un sens inné du spectacle, il est révélé par l'émission "American Idol". La sortie de son premier album est un véritable évènement outre Atlantique, au point de faire oublier la parution du gagnant du casting, Adam s'étant effectivement incliné en finale.

Retrouvez notre interview d'Adam Lambert en intégralité.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez adamofficial.com et la page Facebook d'Adam Lambert.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album d'Adam Lambert, "For Your Entertainment".
Visionnez le clip d'Adam Lambert, "Whataya Want From Me" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Adam Lambert - Trespassing
Adam Lambert
Clip Adam Lambert - Pop That Lock
Adam Lambert
Clip Adam Lambert - Never Close Our Eyes
Adam Lambert
Clip Adam Lambert - Down The Rabbit Hole
Adam Lambert
Clip Adam Lambert - Can't Let You Go
Adam Lambert

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP