Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adam Lambert > "Another Lonely Night" : Adam Lambert trompe la solitude sur un hymne dancefloor fiévreux
Nouveauté à écouter
samedi 29 août 2015 09:30

"Another Lonely Night" : Adam Lambert trompe la solitude sur un hymne dancefloor fiévreux

La promotion de l'album "The Original High" se poursuit avec "Another Lonely Night". C'est ce titre électro-pop, produit par le hitmaker Max Martin, qu'a choisi Adam Lambert pour prendre le relai de "Ghost Town" en radio. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : David Roemer / Warner
Révélé dans "American Idol" en 2008 et remplaçant de Freddie Mercury dans Queen, Adam Lambert prouve qu'il est à l'aise dans tous les registres sur "The Original High". Ce troisième album, disponible depuis le 12 juin dans les bacs, est synonyme de renouveau pour le chanteur américain, qui s'est affranchi de son ancien label RCA Records après des « différends artistiques » pour se trouver une nouvelle équipe chez Warner. Celle-ci a donné carte blanche à la popstar pour explorer de nouveaux horizons sur onze pistes (14 sur la version deluxe) s'éloignant du glam-rock de ses débuts vers un registre électro-pop. Explosif, grâce au concours de Max Martin et Shellback, le premier single "Ghost Town" n'a pas brillé autant qu'espéré dans les charts du monde entier, même si ses reflets deep-house ont fait craquer l'Australie et l'Afrique du Sud, où il s'est classé deuxième des ventes.



Danser pour oublier


Pour espérer décrocher un tube, Adam Lambert mise sur un nouvel extrait. C'est sur "Another Lonely Night" que l'artiste de 33 an a jeté son dévolu. Également produit par les hitmakers Max Martin et Shellback, ce titre au texte mélancolique sera prochainement envoyé aux radios sud-africaines selon un tweet de Warner Music. Un choix judicieux ! Adam Lambert y trompe la solitude sur une production taillée pour le dancefloor, qui prend progressivement de l'ampleur jusqu'à son final, fiévreux à souhait. « Tout ce qu'il me reste de toi, c'est ton fantôme / Je ferais tout pour t'avoir à mes côtés » clame le chanteur, délaissé par son amoureux. Le clip, déjà tourné à Las Vegas, ne devrait pas tarder à faire son apparition sur les écrans.

Écoutez "Another Lonely Night" d'Adam Lambert :
Yohann RUELLE
Retrouvez Adam Lambert sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Adam Lambert sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Adam Lambert - Trespassing
Adam Lambert
Clip Adam Lambert - Pop That Lock
Adam Lambert
Clip Adam Lambert - Never Close Our Eyes
Adam Lambert
Clip Adam Lambert - Down The Rabbit Hole
Adam Lambert
Clip Adam Lambert - Can't Let You Go
Adam Lambert

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP