Aller au contenu

Le HIT CIF Cumulé des titres sortis en 2006


Messages recommandés

Ah non pour moi pas du tout :shock: Je pense comme Coco. Désolé

 

tout le monde beugle quand un titre figure 20ème sur deux années alors qu'il aurait pu être dans le top 10 s'il était sorti en milieu d'année

 

c'est pas logique...

 

Je vous donne un exemple: Les Sugababes vont continuer d'engrenger encore quelques points pendant quelques semaines...pour l'instant, elles sont 45èmes....si je conserve ma méthode, elles seront peut-être 38ème de l'année 2005 (puisque leur titre est sorti en 2005)

 

Par contre, si je coupe au 31 alors elles vont ptetr terminer 167ème tu top de l'année prochaine et resteront 45ème de cette même année....

 

C'est pas logique voyons ! :|

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Le problème c'est que c'est le Top 2005 et non le Top des Titres Sortis en 2005.

 

Je suis d'accord mais c'est comme ça pour tout le monde. Tous les pays font ça donc je ne vois pas pourquoi faire autrement...

C'est comme ça pour tous les titres qui sortent en fin d'année

 

M'enfin c'est toi qu'est le chef! :D

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que c'est le Top 2005 et non le Top des Titres Sortis en 2005.

 

Je suis d'accord mais c'est comme ça pour tout le monde. Tous les pays font ça donc je ne vois pas pourquoi faire autrement...

C'est comme ça pour tous les titres qui sortent en fin d'année

 

M'enfin c'est toi qu'est le chef! :D

 

Je suis d'accord avec Hantu, mais aprés chaque solution a sa logique donc l'un dans l'autre ... :cheesy:

Lien vers le commentaire

Je suis aussi d'accord avec Coco, Jen et hantuchova, je trouve pas cette façon de classer très logique.

Un titre qui serait rentré dans le dernier classement de 2005 ne serait donc jamais classé dans le top de 2006 même si il cartonne en 2006? C'est illogique et ça fausse complètement le classement. Tu dis qu'un titre qui serait classé deux fois 20e pourrait être classé 10e, mais on s'en fout, ce qui nous intéresse c'est de savoir quels sont les titres qui nous auront marqué dans l'année. Avec ta méthode on pourrait croire qu'un titre a très bien marché une année (10e) et qu'il est passé complètement à la trappe l'année suivante...

Pour les classements 2003 et 2004 on faisait pas comme ça non?

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que c'est le Top 2005 et non le Top des Titres Sortis en 2005.

 

 

Oui je vais changer le titre si tu y tiens

 

Un titre qui serait rentré dans le dernier classement de 2005 ne serait donc jamais classé dans le top de 2006 même si il cartonne en 2006? C'est illogique et ça fausse complètement le classement. Tu dis qu'un titre qui serait classé deux fois 20e pourrait être classé 10e' date=' mais on s'en fout, ce qui nous intéresse c'est de savoir quels sont les titres qui nous auront marqué dans l'année. [b']Avec ta méthode on pourrait croire qu'un titre a très bien marché une année (10e) et qu'il est passé complètement à la trappe l'année suivante...[/b]

Pour les classements 2003 et 2004 on faisait pas comme ça non?

 

Bon alors, à défaut de te contredire, je dirais que si un titre cartonne en début d'année mais qu'il est sorti en fin d'année précédente (ex Les Mots de Farmer) alors il fera partie des cartons de l'année précédente....D'autant qu'il y aura le succès réel...

 

Désolé si tu "te fous" que le titre ne soit pas classé à sa juste valeur mais moi je "me fous" de savoir qu'un titre a été à cheval sur 2 années...

 

Chacun son truc....

 

Et puis si vous n'êtes pas contents vous avez qu'à vous taper des dizaines d'heures de saisie de chiffres ! Voilà !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...