Aller au contenu

Projecteur sur : NATHAN - Que des mots Son 1er Album


Messages recommandés

Je tiens à vous faire découvrir un tout nouveau talent de la scène pop rock francais qui sort son 1er album autoproduit "Que des mots".

Nathan

Des artistes comme Audrey Forest, Eve Angeli ou encore Gerard Blanc ont participé à cet opus en lui écrivant des titres.

Ce disque est une pure bombe que je vous conseille vivement, et le 1er extrait "En transe" est un gros tube potentiel.

Ecoutez des extraits et succombez:

http://www.nathan-officiel.com

quedesmots.JPG

Lien vers le commentaire

Il vient de Pierre Bénite en région Lyonnaise (69).. je le sais car il était dans mon lycée ya encore 3/4 ans et je croisais souvent... En fait cétait un ami a une copine et donc cest comme que je lai connu il est gentil et il chante pas mal apres jespere pour lui que ça marchera mais pour ca faut qu'il ai de la promo

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

Perso j'aime bien le style : assez rythmé, une belle voix, peut être ne va t'il pas durer mais bon à mon avis avec de la promo son album aura de bonnes chances de marcher : je suis fan de "en transe"

donc en espérant que les radios le diffuse.

 

qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire

Pour infos seul un titre est écrit et composé par Eve Angeli, la majorité sont d'Audrey Forest.

Ca pourrait passer sur NRJ mais sans maison de disque, c'est impossible, il en cherche une m'a t'il dit.

Sinon ceux qui aime, je vous conseille d'acheter l'album sur son site il est excellent, vous ne regretterai pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...