Aller au contenu

Victoire de la musique 2006


bananariver

Messages recommandés

en révélation je dirais amel bent je vois qu'elle

 

jaimerais bien que nolwenn leroy soit nominée mais elle n'a peut etre pas été assez présente dans les médias pr prétendre a une nomination..

 

de tt facon cette cérémonie est ennuyeuse car chaque année on nomine " des vieux" et les jeunes ont pas trop leur places cest soulant de voir des gens nominés qu'on entend presque pas en radio ou qu'on voit peu dans les médias, certains on sait tout juste qui ils sont lol

 

quand je vois les brit awards ou des gens comme lemar, robbie sont nominés et chez nous des bahung, jane birkin, francoise ardi.. qu'on voit jamais moi ca mécoeure

 

Elo

Lien vers le commentaire
ILONA pour la révélation de l'année

 

c'était ironique là ? :shock: :mrgreen:

 

moi je vois bien nommés :

- le roi soleil (vu le succès c'est obligé)

- melissa mars

- olivia ruiz

- chimène badi

- lara fabian

- florent pagny

Lien vers le commentaire
ILONA pour la révélation de l'année

 

c'était ironique là ? :shock: :mrgreen:

 

moi je vois bien nommés :

- le roi soleil (vu le succès c'est obligé)

- melissa mars

- olivia ruiz

- chimène badi

- lara fabian

- florent pagny

 

Tu ne savais pas que Hakuna était fan d'Ilona et Pinocchio?

Lien vers le commentaire
ILONA pour la révélation de l'année

 

c'était ironique là ? :shock: :mrgreen:

 

moi je vois bien nommés :

- le roi soleil (vu le succès c'est obligé)

- melissa mars

- olivia ruiz

- chimène badi

- lara fabian

- florent pagny

 

Tu ne savais pas que Hakuna était fan d'Ilona et Pinocchio?

 

non mais dire que ilona pourrait être élue "révélation de l'année", faut pas pousser là :mrgreen:

ah la la ! j'te jure ! ces jeunes

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Amel Bent est nominée 3x aux victoires de la musique (annoncé par drucker lors d'un vivement dimanche où elle était présente)... j'imagine dans les catégorie révélation de l'année et album hip-hop/rap/r'n'b de l'année mais pour la 3° catégorie :?:

J'ai vu aussi sur un forum (mais je sais plus où, sorry :| ) qu'olivia ruiz est nominée dans la catégorie album de l'année au côté de bénabar, raphaël et alain souchon si mes souvenirs sont bons...

Lien vers le commentaire

Oui mas si l'on compare Chimène Badi à Amel Bent, cette dernière est populaire et estsortie seulement depuis 1 an d'une émission télé, donc c'est étonnant cette mise en avant. Alors que des chanteurs connus n'ont jamais été nominés. Bizarre tout ça.

Lien vers le commentaire
cest bidon les victoires !! les meilleurs sont pas nominés' date=' et chaque années on nomine des gens qu'on connait a peine ou quon a peu vu dans les médias bref c pas représentatif de ce que les gens ont aimé forcément

 

A+Elo[/quote']

 

Ce qu'on voit dans les médias n'est pas forcemment représentatif de ce que les gens aiment :?

Lien vers le commentaire
cest bidon les victoires !! les meilleurs sont pas nominés' date=' et chaque années on nomine des gens qu'on connait a peine ou quon a peu vu dans les médias bref c pas représentatif de ce que les gens ont aimé forcément

 

A+Elo[/quote']

 

Ce qu'on voit dans les médias n'est pas forcemment représentatif de ce que les gens aiment :?

 

completement d'accord....

 

Je me demande comment nous, petit cercle de quelques jeunes dispachés à quelques coins du monde, pouvons savoir ce que les adultes aiment....

Ce n'est pas non plus parce qu'un artiste ne vend pas beaucoup qu'il n'est pas fortement aprécié...Qui a dit que les adultes ne téléchargeaient pas ?

Lien vers le commentaire

VICTOIRES DE LA MUSIQUE

Pour son édition 2006 (la 21e), les Victoires de la Musique – qui seront décernées le 4 mars sur France2 en direct du Zénith de Paris – poursuivent le rajeunissement observé l'an dernier. C'est ainsi que Camille est nominée pas moins de 4 fois : dans les catégories Révélation du public (en compétition avec Superbus, Amel Bent et Pauline Croze), Révélation scène (avec cette fois les Wriggles, Anaïs et Bazbaz), Album révélation (pour Le Fil, en compète avec le premier opus de Pauline Croze, Robots après tout de Katerine et Un jour d'été d'Amel Bent) et enfin Chanson de l'année pour "Ta douleur", où elle est opposée à Raphaël ("Caravane"), Alain Souchon ("Et si en plus y a personne") et Amel Bent ("Ma philosophie").

Dans la catégorie Interprète masculin de l'année, ça se passera entre Marc Lavoine, Jean-Louis Aubert, Bénabar et Raphaël. Côté interprètes féminines, Juliette sera opposée à Zazie, Keren Ann et Lââm.

Pour l'Album de chansons de l'année, ça se jouera entre Bénabar (Reprise des négociations), Olivia Ruiz (La Femme chocolat), Raphaël (Caravane) et Alain Souchon (La Vie Théodore). Catégorie Pop-rock s'opposent les derniers albums de Jean-Louis Aubert (Idéal standard), Cali (Menteur), Louise Attaque (À plus tard crocodile) et Hubert-Félix Thiéfaine (Scandale mélancolique).

Enfin, le Meilleur spectacle (ou la Meilleure tournée) sera également "Victoirisé" : sont nominés dans cette catégorie Bernard Lavilliers, Tryo, Zazie et Didier Lockwood !

 

Source: http://www.universalmusic.fr/servlet/Front...ion=home&kind=8

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...