Aller au contenu

Chiffres | Natasha St Pier


Stef.

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'elle soit comme tu dis 100% bidon c'est simplement de la jalousie car il est meilleur que ton site ce site' date=' en tout cas c'est ventes sont controlées par les maisons de disques alors n'écrivez pas n'importe quoi .....[/quote']

MDR ! Excellent ton sketch :lol::lol::lol:

 

Ce site n'y connait rien, il n'y a rien de plus facile que de démonter la totalité de leurs chiffres. L'été dernier ils mettaient chaque semaine Raphael à 50k quand il était à moins de 15k en France !

 

Quand des artistes Japonais vendent en masse, ils sont en fond de classement sur Hitlist ! Par exemple cette semaine Yuzu a vendu 173k de son album "Ribbon" au Japon, sur Hitlist ils le mettent à 108.600, il se serait donc vendu à moins dans le monde qu'au Japon ?

 

Pour la semaine qui vient de se finir, ils mettent Mary J Blige a 125.600, quand elle a fait plus que ça rien qu'au USA !

 

Et j'aimerais savoir où tu a vu que c'était controlé par les maisons de disques ce truc ? Par ta culture, sache que le "geocities" dans le lien est le nom d'un réseau d'acceuil pour site perso :lol:

 

Le gars qui fait se site n'y connait rien, il ne sait même pas où trouver les ventes du Japon, de la France, de l'Angleterre et le comble, il ne sait même pas où trouver les chiffres Soundscan ! Il connait juste les sites qui donne les classements connus de tous comme le billboard, après pour donner un chiffre il doit prendre des dés et les lancer pour voir sur quoi sa tombe...

Lien vers le commentaire

elle devrait se stabiliser je pense ...

Coté single c'est mieu que "tant que c'est toi" mais au niveau album je ne sais pas si les ventes sont supérieures à celle de "l'instant d'après" ( #3 - #4 ) mais je pense ! en tout cas quand on regarde ses ventes elle ne flop pas et reste à des scores tout à fait honorables surtout avce les chiffres du 2eme album bien souvent critiqué !!

Lien vers le commentaire
elle devrait se stabiliser je pense ...

Coté single c'est mieu que "tant que c'ets toi" mais au niveau album je ne sais pas si les ventes sont supérieur à celle de "l'instant d'après" ( #3 - #4 ) mais je pense ! en tout cas quand on regarde ses ventes elle ne flop pas et retse à des score tout à fait honorable surtout avce les chiffres du 2eme album bien souvent critiqué !!

 

Oui, c'est très très bon, surtout en un single...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...