Aller au contenu

Najoua Belyzel > Chiffres


Stef.

Messages recommandés

A noter que Najoua a quand même vendu 600.000 disques, tout formats (singles|albums|téléchargements légaux) en environ 8 mois... Vraiment excellent, surtout que Gabriel va probablement se vendre encore un peu, Je Ferme Les Yeux & Entre deux mondes débutant.

 

Kevin80> Je viens de retourner voir et il n'y a plus rien d'écrit effectivement :blink:

 

Edit: *En train de préparer le message d'ouverture du vol.2 qui ne va pas tarder à arriver vu qu'on en est à la page 47 ^^*

Lien vers le commentaire

C'est dommage d'arreter le production de GABRIel alors qu'ik est touours dans le top20 pourquoi ne pas attendre 3 semaines de plis pour la sortie de Je ferme les yeux se serait plus logique!

oui mais bon Gabriel est dans les bacs depuis plus de 6 mois aussi <_<

mais tres belle entré pour je ferme les yeux je suis content pour elle , en plus j'ador cette chanson :D

Lien vers le commentaire

Je sais que l'on en est qu'à 47 pages, mais vu que j'ai fait une petite présentation qui ne serait plus forcément valable dans le prochain top et que je l'ouvre également sur le forum officiel de Najoua où je m'en occupe, je ferme ce volume et j'en ouvre un second ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...