Aller au contenu

Girls Aloud - See the day


Invité vanilla

Messages recommandés

perso j'aime pas trop ( enfin en tant que groupe commercial n°1 en UK elles sont pas censer nous faire des slow ms des chansons qui bougent ) et l'album est une bonne m***e alors que les deux premiers etaient vraiment bien . Maintenant ca sent un peu le rechauffer et je ne pense pas que le groupe puisse survivre cette année .

Lien vers le commentaire

Leur dernier album est certe inférieur au 2nd et encore , mais de la a dire que c'est de la m***e ...

 

J'aime bien "See The Day" mais bcp moins que 3I'll Stand By You" , c'est un peu un copié-collé

 

Au niveau de "Chemistry" l'ensemble reste potable , mais c'est sur qe c'est du réchauffé un peu copié sur "What Will The Neighbours Says" , je pense qu'après la tournée on auras le droit à un "Greatest Hits" , jusqu'a ce que la fin suive pour la fin de l'année prochaine au + tard ...

Lien vers le commentaire
juste une question : Est-ce qu'elle savent chanter ?

 

c pas ironique, c juste que je ne l'ai est jamais entendu en Live

 

looool Elles ont assuré la promo en live pour "See the day"... un peu moins d'une dizaine de performances live sans play-back.

 

 

J'aime beaucoup la chanson, l'album est très bon, mais je ne pense pas qu'elles sortiront un 4e album...

Lien vers le commentaire

Elles ont sortis Sound Of The Underground chez nous mais de mémoire, le titre n'a même pas dépassé la 50° place...

 

Jump sont d'excellents titres mais leur dernier album ne m'a pas du tout enchanté comme ce fût le cas avec le précédent.

 

Elles vont devoir frapper un grand coup si elles veulent continuer...

Lien vers le commentaire

Je trouvais le titre un peu ramolo aux 1ères écoutes mais j'ai fini par beaucoup l'apprécier ^^. C'est sur ça ne vaut pas "i'll stand by you" mais ça reste tout de même agréable. Y'a un point négatif, c'est le fait que Nadine chante vraiment trop dessus (et comme sur les autres titres elle a pas mal de textes aussi).

Concernant les lives, pour cette chanson j'en ai vu 1 bon et l'autre :?. Déçu d'une "simple" 9ème place ...

Lien vers le commentaire

Elles n'ont pas vendus en Europe , un timide TOP40 en Allemagne avec Jump , et même pas un TOP50 ac Sound Of The Underground (55ème) & No Good Advice (limite passé inapercu et soutenus uniquement par Fun Radio)

 

L'album qui devait sortir chez nous ; n'est finalement pas sortis ou alors en faible quantitée du au flop des 2 singles précédents (j'avais pourtt vus une critique du CD ds un magasine FR)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...