Aller au contenu

[Topic Officiel] SORTIES 2006


Messages recommandés

J'espère que l'album de Fefe Dobson sortira en France même si c'est avec du retard comme le 1er ... Et l'album de The Wreckers (le groupe de Michelle Branch + Jessica Harp) sortira le 14 mars 2006 aux USA, et aura pour titre "Stand Still, Look Pretty". L'album de Lene Marlin (sortie en Italie etc ... Mais pas chez nous) devrait sortir en France au début de l'année aussi, d'après Amazon ce serait le 6 janvier !

Il se peut que l'album de Robyn, paru en Scandinavie au printemps dernier, est droit à une sortie européenne (la France aussi ?!) mais là ce n'est vraiment pas sur.

Sheryl Crow ne devait pas sortir un nouvel album ?

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Nelly Furtado sort un album en Mars il me semble.

Par contre Kyo rien d'annoncé pour l'année prochaine... comme tu l'as dit ils font une pause.

 

c'"était une blague !

 

C'était une blague :shock:

Ah ben je trouve pas ça marrant.

Je suis déçu des medias qui en ont fait tout un pataquès et eux ils y sont surement pour quelque chose aussi :frown:

Lien vers le commentaire
J'espère que l'album de Fefe Dobson sortira en France même si c'est avec du retard comme le 1er ...

J'espère également,bien que son album n'a pas connu un grand succès (il est sorti dans l'anonymat le plus complet).

Et j'attends un évantuel sucesseur a America's Sweetheart de Courtney Love...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...