Aller au contenu

Melissa Mars - La reine des abeilles / Apocalips


Messages recommandés

Melissa Mars sortira une nouvelle édition de son album "La reine des abeilles" le 9 janvier prochain. En voici le tracklisting :

 

1. And I hate you

2. Dead Sunday, le bar des routiers

3. Les p'tits cons

4. Be careful man

5. Apocalips - Inédit

6. Noirs désirs

7. Jeux sucrés

8. Je me confesse

9. Dans ma bulle antisismique

10. Poupée cassée

11. Il pleut sur l'oreiller

12. Le chat de gouttière

13. Un homme dans ma peau

14. La reine des abeilles

15. Chaperon rouge - Inédit

16. And I hate you (remix by Alex Kid) - Inédit

 

 

 

Pour voir la nouvelle pochette, c'est ICI

 

Nouveau single "Apocalips" déjà disponible en téléchargement légal :

 

00602498349571.jpg

Lien vers le commentaire

Disons qu elle n'est vraiment pas soutenue par les médias mais il n est pas impossible que cette nouvelle edition de son second album ne sauve l album ...

Depuis cet été il y a Louis Bertignac qui la soutient pas mal entre les francofolies de la rochelle,la nuit blanche sur france 2,le telethon et les premières parties qu elle a fait de ses concerts en Novembre...sans oublier que Melissa sera en concert au théatre des déchargeurs du 10 au 21 janvier 2006...le théatre est petit (80 places je crois ) mais ca se vend bien.

En tout cas son album est sorti en Fevrier dernier et j'ai du mal à comprendre mis à part le fait qu elle ne passe pas en radio et qu il y ait peu de promo que l album n'est pas un minimum fonctionné(entrer dans les profondeures du top 200 des ventes d albums)

Lien vers le commentaire

Le premier single extrait de l'album ne donnait franchement pas envie de l 'acheter.... :|

"And I Hate You" n'avait rien d'extraordinaire, et j'espere que les nouveaux titres "inédits" sont assez interessants pour justifier cette réédition et faire un petit succès (et il reste j'espere la carte du duo avec Lara Fabian, "les Homéricains" !!!).

Lien vers le commentaire

Qui n'est pas sur l album dieu merci!!!

Titre vraiment mauvais je trouve qui a pour seul but d'essayer de faire connaitre Melissa par Lara Fabian (en tout cas j espère que c'est la raison pour laquelle elle a acceptée car je trouve que leurs 2 univers ne collent pas du tout...).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...