Whereisthelove7 Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 Top albums 2005 : (en gros je liste ceux que j'ai le plus écoutés) 1) Love.Angel.Music.Baby. ~ Gwen Stefani 2) Monkey business ~ The Black Eyed Peas 3) Unwritten ~ Natasha Bedingfield 4) Folklore ~ Nelly Furtado (elle persiste, si si !) 5) Kelly Clarkson ~ Breakaway 6) Joss Stone ~ Mind, body & soul 7) The diary of Alicia Keys ~ Alicia Keys 8') Back to Bedlam ~ James Blunt 9) Taller in more ways ~ Sugababes 10) Histoires naturelles ~ Nolwenn Leroy Top singles 2005 : 1) Gwen Stefani / Eve ~ Rich girl 2) The Black Eyed Peas ~ Don't lie 3) Kelly Clarkson ~ Behind these hazel eyes 4) Gwen Stefani ~ Hollaback girl 5) Natasha Bedingfield ~ Unwritten 6) Sugababes ~ Push the button 7) Kelly Clarkson ~ Since U been gone 8') Lucie Silvas ~ What you're made of 9) Gwen Stefani ~ Serious 10) James Blunt ~ Goodbye my lover (derrière suivent des chansons comme Don't phunk with my heart, What you waiting for, Pon de replay, Don't cha, Nolwenn Ohwo - qui pourrait encore entrer - et des Nelly Furtado en vrac comme toujours) pfff ... c'est dur un top 10 ! Lien vers le commentaire
Invité PaRi$s Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 PaRi$s TOP ALBUM 2005 1. Love, Angel, Music, Baby (Gwen Stefani) 2. American Idiot (Green Day) 3. Confessions On A Dance Floor (Madonna) 4. Breakaway (Kelly Clarkson) 5. Hot Fuss (The Killers) 6. Most Wanted (Hilary Duff) 7. Still Not Getting Any... (Simple Plan) 8. The Emancipation Of Mimi (Mariah Carey) 9. Unwritten (Natasha Bedingfield) 10. Counting Down The Days (Natalie Imbruglia) Lien vers le commentaire
Invité ram Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 un top 10 c'est super dur!!! mais bon j'ai sélectionné comme j'ai pu mais il en manque trop (kanye west & jamie foxx, adam cohen & virginie ledoyen, olivia ruiz, rihanna...)!!! 01 j.lo - get right 02 shakira & alejandro sanz - la tortura 03 juanes - la camisa negra 04 raphaël - caravane 05 madonna - hung up 06 bebe - malo 07 zazie - excuse-moi 08 alain souchon - et si en plus y'a personne 09 50 cent & olivia - candy shop 10 james blunt - you're beautiful Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Bon un petit top 10 avec ce qui me passe par la tête 01 Lifehouse - You and Me 02 Mariah Carey - We belong together 03 Gwen Stefani - What you waiting for? 04 Keane - This is the last time 05 James Blunt - Goodbye my lover 06 Ciara - 1, 2 Step 07 The Rasmus - No Fear 08 Akon - Lonely 09 Madonna - Hung Up 10 Rihanna - Pon de replay Lien vers le commentaire
Invité Sam Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Albums préférés 2005 1 Kelly Clarkson - Breakaway 2 Johnny Hallyday - Ma vérité 3 Him - Dark light Lien vers le commentaire
Snorky Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Superbe Top Tek. Parmis ceux que tu as mis je retiens : Tom Mc Rae (fan depuis la premiere heure), James Blunt (c'est facile mais tellement bon), Raphael, The White Strippes. Par contre, même si j'aime assez Oasis, je ne sais pas si je les aurais mis dans mon top... Lien vers le commentaire
Sweetheart Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 Je retiens Oasis et James Blunt dans ton top tek. Par contre Louise Attaque.... :cheesy: Lien vers le commentaire
Invité negblanc Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 J'aime tes n°01, 02, 03, 04, 05, 07 Tek. J'en ferai un bientôt. Mais plutôt un top 20 ^^ Lien vers le commentaire
R.A.P.H Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 Top Albums 2005 01) L5 - Turbulences 02) Nolwenn Leroy - Histoires Naturelles 03) Chimène Badi - Dis Moi Que Tu M'aimes 04) Junior Eurovision Song Contest 2005 - L'album 05) Le Roi Soleil - Coffret Collector 06) Jenifer - Le Passage 07) Jonatan Cerrada - La Preuve Du Contraire 08) BOF - Alive 09) Star Academy 5 - Les Meilleurs Moments 10) Myriam Abel - La Vie Devant Toi Top Singles 2005 01) L5 - A Ta Liberté 02) Nolwenn Leroy - Nolwenn Ohwo 03) Ortal - Chacun Pense A Soi 04) Héléna Paparizou - My Number One 05) Grégory Lemarchal - Je Suis En Vie 06) Jonatan Cerrada - Mon Paradis 07) Chimène Badi - Dis Moi Que Tu M'aimes 08) Myriam Abel - Donne 09) Chimène Badi - Je Ne Sais Pas Son Nom 10) Jenifer - Ma Révolution Lien vers le commentaire
CocOrrico Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Je retiens Oasis et James Blunt dans ton top tek. Pareil ! Lien vers le commentaire
Invité negblanc Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Top 50 Albums 01 - Bloc Party - Silent Alarm 02 - Athlete - Tourist 03 - Shakira - Oral Fixation Vol 2 04 - Nickelback - All The Right Reasons 05 - James Blunt - Back To Bedlam 06 - Jack's Mannequin - Everything In Transit 07 - Clap Your Hands Say Yeah - Clap Your Hands Say Yeah 08 - Jack Johnson - In between dreams 09 - Antony and the Johnsons - I Am a Bird Now 10 - Lostprophets - Start Something 11 - Sufjan Stevens - Illinois 12 - Lifehouse - Lifehouse 13 - Weezer - Make Believe 14 - El Canto Del Loco - Zapatillas 15 - The Killers - Hot Fuss 16 - Dropkick Murphys - The Warrior's Code 17 - We Are Scientists - With Love And Squalor 18 - Good Charlotte - The Chronicles of Life and Death 19 - Black Lab - See The Sun 20 - The New Pornographers - Twin Cinema 21 - Flipsyde - We The People 22 - Bebe - Pafuera telarañas 23 - Coldplay - X&Y 24 - Katie Melua - Piece By Piece 25 - R. Kelly - TP-3 Reloaded 26 - Lene Marlin - Lost In A Moment 27 - Augustana - All The Stars And Boulevards 28 - Oasis - Don't Believe The Truth 29 - The Rasmus - Hide from the Sunfor 30 - The Arcade Fire - Funeral 31 - Franz Ferdinand - You could have it so much better 32 - Estopa - Voces De Ultrarumba 33 - Clinton Sparks And The Clipse - We Got It 4 Cheap Vol 2 34 - Nizlopi - Half These Songs Are About You 35 - Jem - Finally Woken 36 - M.I.A - Arular 37 - Natalie Imbruglia - Counting Down The Days 38 - Transplants - Haunted Cities 39 - KT Tunstall - Eye to the Telescope 40 - Edwin McCain - Scream & Whisper 41 - Fiona Apple - Extraordinary Machine 42 - Foo Fighters - In your honor 43 - Common - Be 44 - Ryan Adams - 29 45 - O.A.R - Stories Of A Stranger 46 - Run the Road - Volume 2 47 - Nada Surf - The Weight Is A Gift 48 - Our Lady Peace - Healthy In Paranoid Times 49 - Jenny Lewis With The Watson Twins - Rabbit Fur Coat 50 Lien vers le commentaire
-Jik- Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 1. Shakira & Alejandro Sanz: La tortura 2. Gwen Stefani: What are you waiting for? 3. Shakira: No 4. Black Eyed Peas: Don't lie 5. Black Eyed Peas: My humps 6. Shakira: Don't bother 7. Black Eyed Peas: Don't phunk with my heart 8. Robbie Williams: Tripping 9. Kelly Clarkson: Since U been gone 10.Akon: Lonely Et album je m'en suis acheté trop peu cette année pour faire un top 10. Mais sinon c'est les 2 albums de Shakira et celui des BEP. Lien vers le commentaire
Nash Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bien pour WITL, relativement prochr du mien, je reposte les 10 premiers donc: 1- K.Clarkson - Since you've been gone 2- J.LO - Get right 3- Shakira & A.Sanz - La tortura 4- K.Clarkson - Behind these hazel eyes 5- Anastacia & B.Moody - Everytings burns 6- Destiny's Child - Stand up for love 7- N.Bedingfield - Unwritten 8- N.Bedingfield - I bruise easily 9- N.Bedingfield - These words 10- K.Clarkson - Because of you Lien vers le commentaire
MadMan® Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Top Albums 2005 01. Silverchair - Neon ballroom 02. Seether - Karma and effect 03. Silverchair - Freak show 04. System Of A Down - Mezmerize 05. La Grande Sophie - La suite... 06. Silverchair - Frogstomp 07. The White Stripes - Get behind me satan 08. Raphael - Caravane 09. Vegastar - Un nouvel orage 10. Blink-182 - Take off your pants and jacket 11. Pleymo - Ce soir c'est grand soir (live) 12. Mass Hysteria - Mass Hysteria 13. Silverchair - Diorama 14. P.O.D. - Satellite 15. Jimmy Eat World - Futures 16. Ill Niño - Confessions 17. KoRn - Greatest Hits Vol.1 18. The Dissociatives - The Dissociatives 19. Red Hot Chili Peppers - Californication 20. Pleymo - Episode 2 : Medecine Cake 21. P.O.D. - The fundamental elements of Southdown 22. Hanson - Underneath 23. Rage Against The Machine - Rage Against The Machine 24. Nirvana - Incesticide 25. Pleymo - Rock 26. AqME - Polaroïds & Pornographie 27. System Of A Down - Toxicity 28. Avril Lavigne - Under my skin 29. The Cranberries - Burry the hatchet 30. The Darkness - One way ticket to hell...and back Les singles je les classes pas, je trouve pas ca très interessant. Lien vers le commentaire
JordyDjo Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 On a dit un TOP 10 albums et un TOP 10 singles :!: :!: :!: TOP 10 albums : 1 Céline Dion : On ne change pas 2 Shakira : Fixacion Oral 1 - Oral fixation 2 3 Gwen Stefani : Love angel music baby 4 Raphael : Caravane 5 Black Eyed Peas : Monkey business 6 Anastacia : Pieces of a dream 7 Amel Bent : Un jour d'été 8 Green Day : American Idiot 9 Juanes : Mi sangre 10 Tatu : Dangerous and moving TOP 10 singles : 1 Gwen Stefani / Eve: Rich girl 2 Raphael : Caravane 3 Amel Bent : Ma philosophie 4 Céline Dion : Je ne vous oublie pas 5 Gwen Stefani : What you waiting for ? 6 Green Day : Boulevard of broken dreams 7 Shakira / Alexandro Sanz : La tortura 8 Emmanuel moire : Mon essentiel 9 Moby : Lift me up 10 Natasha Bedingfield : These words Lien vers le commentaire
Messages recommandés