Aller au contenu

Simple Plan - Welcome to my life


Gavin

Messages recommandés

Je la trouve assez moyenne cette chanson' date=' je préférais de loin "Shut up" ... Tous ces genres de punk rock radiophoniques commencent à m'insupporter. :|[/quote']

Pareil et pareil. :D

Lien vers le commentaire

l'album est sur virgin mega en eddition limitéé avec "welcome to my life" live Japan ( exelent !! ) et "perfect" live . Cela présage donc que réedition en france non ?? :cheesy: vous pensez que je peux la trouver à la fnac aujourd'hui ??

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Atomicbabe
Je la trouve assez moyenne cette chanson' date=' je préférais de loin "Shut up" ... Tous ces genres de punk rock radiophoniques commencent à m'insupporter. :|[/quote']

oh ma pauvre chérie ! :|

J'adore ce titre tout comme leur album.

Lien vers le commentaire

Autant j'ai apprecié Shut up, mais là cette chanson c'est vraiment une "tuerie".

Au refrain j'ai envie de sauter partout. Dommage que le punk rock ne soit pas à la mode en discotheque.

Et suis je le seul à trouver cette chanson plus originale quie Shut UP?

J'ai l'impression de l'entendre à chaque fois que je regarde une serie TV US

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression de l'entendre à chaque fois que je regarde une serie TV US

En effet le titre a été utilisé par de multiples series TV americaines' date=' notamment par Smallville.

Le titre est bien, mais vite lassant (et vieux surtout), et je préfère [b']Untitled[/b]. Mais compte tenu du succès radio de WTML, peut-être passera-t-on à Untitled ensuite comme le font d'autres pays européens ...

Lien vers le commentaire
Invité Audeso

Moi j'en ai un peu marre de cette chanson, elle passe partout, on l'entend partout, c'est un peu "gavant" à la fin.

 

de l'album je prefère perfect world.

Lien vers le commentaire

Oui Untilted est une des meilleures... en parlant de cette chanson.. Simple Plan donnait un dollars à chaque fois que le clip passait dans une émission quelquonque... Ils disent avoir donné plus de 50 000 dollars. (Je ne sais pas si le clip a passé 50 000 fois ça m'a l'air élevé mais bon.) C'est l'intention qui conte!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...