Aller au contenu

Mariah Carey [Topic officiel]


Sweetheart

Messages recommandés

Vous êtes vraiment déplorables, c'est quand même tout aussi marrant de vous lire, ridiculisez vous encore un peu je vous en prie! Il manque plus que Bliss pour venir cloturer le trio pathétique à souhait!

 

Pour ILT, la tenue, très jolie Mariah, mais la voix, malade encore une fois, bon en même temps, je n'écoutais pas, mais ca se voyait qu'elle ne voulait pas monter, donc elle n'avais pas préparé la chanson, c'est un peu lourd, on a compris qu'elle n'aimait pas les européens et réciproquement, c'est d'ailleurs normal, si elle ne fait pas son métier de chanteuse en Europe, et bien un problème se pose, allez repars faire tes tres beaux lives aux states et reviens juste pour la tournée parce que je le répète, c'est lourd de ne voir The voice qu'en USA...

Lien vers le commentaire
Vous êtes vraiment déplorables' date=' c'est quand même tout aussi marrant de vous lire, ridiculisez vous encore un peu je vous en prie! Il manque plus que Bliss pour venir cloturer le trio pathétique à souhait!

[/quote']

 

Mais non, c'est pas pathétique, c'est drôle.

Tu l'as trouves pas nunuche, franchement ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
Vous êtes vraiment déplorables' date=' c'est quand même tout aussi marrant de vous lire, ridiculisez vous encore un peu je vous en prie! Il manque plus que Bliss pour venir cloturer le trio pathétique à souhait!

[/quote']

 

Mais non, c'est pas pathétique, c'est drôle.

Tu l'as trouves pas nunuche, franchement ? :mrgreen:

 

Mais si voyons mais il n'ose pas le dire :mrgreen:

Sinon Mariah Carey belle ? Moi je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Honnêtement' date=' la voir se dandiner comme ça dans sa robe super courte avec le physique qu'elle a maintenant, c'est tout simplement immonde :roll:[/quote']

Complètement... enfin je fais le même constat quand elle ne se dandine pas ^^

Lien vers le commentaire
Vous êtes vraiment déplorables' date=' c'est quand même tout aussi marrant de vous lire, ridiculisez vous encore un peu je vous en prie! Il manque plus que Bliss pour venir cloturer le trio pathétique à souhait!

[/quote']

 

Mais non, c'est pas pathétique, c'est drôle.

Tu l'as trouves pas nunuche, franchement ? :mrgreen:

 

Mais si voyons mais il n'ose pas le dire :mrgreen:

Sinon Mariah Carey belle ? Moi je ne trouve pas

Arrêtez, vous écoutez pire, c'est juste pour vous rassurez de votre univers déplorable que vous venez écrire sur les topic la concernant. Maintenant si vous pouviez être inteligent dans les mots, ce serait bien, mais c'est trop demander à des fans de Madonna :?

Ensuite, elle était en effet affreuse sur GYN, mais bon, faire sa pouf elle sait faire en Europe, dommage qu'elle ait si peu d'estime pour elle dans nos pays européen, ah les américains, si elle ne les aimait pas tant, on aura droit à une Mariah normal non dans l'hyperbole et surtout dans la Voix...

Lien vers le commentaire
Honnêtement' date=' la voir se dandiner comme ça dans sa robe super courte avec le physique qu'elle a maintenant' date=' c'est tout simplement immonde :roll:[/quote'']

Complètement... enfin je fais le même constat quand elle ne se dandine pas ^^

En mm temps, c'est les gouts et les couleurs, moi qui aime les rondes, je peux te dire que j'aime la Mariah en robe, en jupe, c'est affreux, je le concède...

Lien vers le commentaire

Ensuite' date=' elle était en effet affreuse sur GYN, mais bon, faire sa pouf elle sait faire en Europe, dommage qu'elle ait si peu d'estime pour elle dans nos pays européen, ah les américains, si elle ne les aimait pas tant, on aura droit à une Mariah normal non dans l'hyperbole et surtout dans la Voix...[/quote']

 

Ah, mais tu vois, tu en reviens à dire quasiment la même chose que nous finalement. :!: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...