Aller au contenu

Céline Dion - Tous Les Secrets


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Je pense aussi que le second single est *I believe in you* car c'est ce titre qu'elle a chanté lors du Symphonic Show... Faut se méfier des playlists des radios locales!

 

Oui, dans les émissions récentes où Céline a fait ed la promo, c'est "I believe in you" qui a été mis en avant. Elle a également chanté ce titre chez Drucker.

Lien vers le commentaire
Je pense aussi que ce sera I believe in you qui sortira en single vu qu'elle l'a chanté à Vivement dimanche ' date=' le symphonic show et les 500 choristes ( diffusion en Janvier )

Mais peut être aurons-nous un single avec Tous les secrets - I believe in you ?[/quote']

C'est possible.

Lien vers le commentaire

pour ma part je pense qu'aucun deuxième single ne sortira, je pense que c'est de la pure promo pour l'album!!!

 

pour tous les secrets, j'aime bien cette chanson et elle serait efficace car elle reste facilement dans la tête...le genre de refrain qu'on connaït par coeur après l'avoir entendu qu'une fois...lol, ça peut être très populaire!!

 

mais il est clair que i believe in you est de très bonne qualité, et à côté de tous les secrets, c'est tout à fait autre chose...

Lien vers le commentaire

J'ai limpression que guigui007 a raison en disant qu'aucun 2e single va sortir, on l'entendrait deja sur NRJ...pure promo pour l'album!

dommage pour i believe in you car bon potentiel

Lien vers le commentaire
J'ai limpression que guigui007 a raison en disant qu'aucun 2e single va sortir' date=' on l'entendrait deja sur NRJ...pure promo pour l'album!

dommage pour i believe in you car bon potentiel[/quote']

 

suis d'accord. aucune precommande possible sur aucun site marchand aucune news ne confirmant la sortie prochaine d'un nouveau single pour C.DION :cry:

Lien vers le commentaire

je vais me mettre a dos les fans mais ce serait bien qu'elle nous fasse un retour dans..4/5 ans pour marquer un nouvo coup car là on la voit trop depuis quelques années (2 albums anglais, un français, un best of....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...