Aller au contenu

création fan club Déportivo


Invité onverrabiensurlemoment

Messages recommandés

Invité onverrabiensurlemoment

Salut à tous!

Voilà avec une amie on adore juste complètement Déportivo et on veut créer un fan club.

Pour ceux qui connaissent pas ce groupe c'est du rock français, ça sonne plus que bien, les paroles sortent des sentiers battus et en live c'est juste un ouragan!!

Mais écoutez c'est plus simple, par contre attention...vous risquez d'aimer!

Donc voilà on cherche des gens qui seraient prêts à nous suivre (on veux pas jeter notre argent par les fenêtres à créer un fan club pour etre deux...).Tout ça sachant que le fan club ça serait un site internet, une lettre d'info (réelle, pas par mail), des rencontres et à plus ou moins long terme impression de stickers, de t shirts etc...

Les suggestions seront les bienvenues et meme chaleureusement accueillies!

Il y aurait une cotisation (10-15 euros par an).

Voilà, si vous etes motivé écrivez nous!

onverrabiensurlemoment@hotmail.fr ou mille-moi-meme@hotmail.fr

a+

Lien vers le commentaire
Invité onverrabiensurlemoment

C'est cool de voir des gens qui aiment aussi le groupe!

Après je peux comprendre qu'on ait pas envie de faire partie d'un fan club...

Tu les a déjà vus en live?

 

Je voudrais préciser que ce topic est pas un vieux coup marketing ou un coup de pub comme on a pu me le laisser entendre sur un autre forum, on cherche juste des gens motivés et on se fera pas d'argent avec cette asso.on veut pas vivre sur le dos du groupe, la cotisation servirait uniquement à faire tourner le fan club.

 

voilà!

Lien vers le commentaire
Invité onverrabiensurlemoment
nan jamais vu en live .. c'est vrai que leur tournée avec Luke m'aurait plus, mais j'y ai peu penser en fait !

Oki, moi je les ai vus 4 fois cette année et je m'en lasse pas!!

Ils sont obligés de faire 2-3 reprises pour que ça dure un peu plus longtemps mais ils tiennent super bien la baraque.

La tournée avec Luke est pas mal du tout (Luke est un peu moins ma tasse de thé mais il faut dire ce qui est, ils sont également doués), surtout à la fin quand les deux groupes jouent ensemble, l'ambiance est terrible.Je les ai vus à Dijon c'était énorme (chapeau également à Ralph Myerz and the Jack Herren Band et au Peuple de l'Herbe!)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...