Aller au contenu

Nouveau : Ma Playlist !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme nous vous l'avions promis lors de l'arrivée de la version 5 de Charts in France, le service MA PLAYLIST débarque enfin sur notre site !

Il s'agit pour le moment de la version bêta.

 

Le principe est simple :

- vous naviguez sur Charts in France, dans la rubrique MUSIQUE notamment. Dès qu'un titre vous plait, ajoutez-le à votre Playlist avec le lien prévu à cet effet

- en cliquant sur "Ma Playlist" dans le menu de la communauté, vous pouvez ensuite consulter, supprimer et écouter tous les titres que vous avez ajouté

 

Les évolutions futures :

- dans quelques jours, tous les internautes pourront voir votre playlist, laisser des commentaires, noter votre playlist etc.

- le service sera présenté différemment, avec notamment un accès facilité

- d'autres nouveautés viendront s'ajouter

 

En attendant, n'hésitez pas à tester ce service et à nous faire part de vos retours (avis, suggestions, critiques...).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Je me suis rapidement fait une playlist hier ... c'est une très bonne idée je trouve ! :cheesy:

 

Oui je trouve aussi.

ça sera bien quand on pourra voir celles des autres 8)

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Bon' date=' ma playlist je l'ai faite à la va-vite elle n'est pas complète ...

Bonne idée pour le topic !

 

En vrac : du Nelly Furtado, du B.E.P., du Gwen Stef', Du James Blunt, du Sugababes et plein de petits trucs pas trop connus rien qu'à moi lol ^^[/quote']

 

Moi aussi je l'ai faite à la va vite.

Mais bon ça serait bien que d'autres jouent le jeu.

Je vais ouvrir un topic alors en espèrant que ça attire du monde. Cette partie du forum n'est pas la plus frequentée...

 

Je l'ouvre dans la partie Les Tops Persos & Le Top Internautes

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...