Aller au contenu

Take That - Relight my fire


Messages recommandés

Allez pour les nostalgiques des années 90 et en particulier du boys band Take That qui a révélé entre autres Gary Barlow, Mark Owen et plus connu en France Robbie Williams, et bien un best of vient de sortir en Grande Bretagne ainsi qu'un single "Relight my fire".

C'est un peu surprenant mais bon.

 

Pour découvrir la track list et vous raffraichir les neurones voici un lien pour le best of:

http://www.virginmega.fr/Musique/Fiches/Al...ct_Id=100995556

 

Le lien pour écouter le nouveau single + remix:

http://www.virginmega.fr/Musique/Fiches/Al...ct_Id=101014538

Lien vers le commentaire

Quand ils se sont séparés déjà ils le disaient qu'ils aimeraient revenir dans 10 ans. Je pensait pas qu'ils le feraient vraiment.

Je trouve que c'est ni bien ni mal qu'ils sortent un best of maintenant, pour les fans pourquoi pas.

Personnellement j'etais fan à l'epoque alors peut etre que j'acheterai ce best of en souvenir du bon vieux temps.

Lien vers le commentaire
Vraiment' date=' faut être *** pour sortir un best-of, 10 ans je crois après la séparation du groupe. Je prévois un flop d'entrée ! :? [/quote']

 

Ils ont un noyau de fan très fidèles et encore très nombreux en UK même si en solo, les 4 restants sont tous aux oubliettes maintenant.

 

Les billets de leur "tournée" se vendent assez rapidement donc le flop ne semble pas si assuré que ça.

 

Je ne les aime pas :evil:

Lien vers le commentaire

Ben moi j'adorais à l'époque des boys band, je ne sais pas si j'aimerais encore aujourd'hui, mais faut voir, et ça ne me dérangerait pas qu'ils reviennent avec un style musical différent car pour ma part je les préférait largement aux 2be3 ! Je ne pense que leur musique était si bidon que ça ! Enfin c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Vraiment, faut être *** pour sortir un best-of, 10 ans je crois après la séparation du groupe. Je prévois un flop d'entrée !  :?

 

Ils ont un noyau de fan très fidèles et encore très nombreux en UK même si en solo, les 4 restants sont tous aux oubliettes maintenant.

 

Les billets de leur "tournée" se vendent assez rapidement donc le flop ne semble pas si assuré que ça.

 

Je ne les aime pas :evil:

 

+1... et plus généralement, moi, je n'aime pas du tout ces "reformations" de groupe pour des tournées "souvenir". Ca commence à être une mode en ce moment: *NSync, les Spice Girls et maintenant les Take That. C'est saoûlant ! :evil:

Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup Take that à l'époque : Pray, Sure, Back for good, Why can't I wake up with you (...) étaient de bons titres pop.

 

Le best of se vend visiblement très bien en UK même si je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que leur précédent "Greatest hits".

 

La nouvelle version de "Relight my fire" n'a vraiment aucun intérêt pour moi : elle fait presque plus cheap que la version originale qui a le mérite d'être vintage (Hmmm... K-Maro, sors de mon corps !).

 

Par contre, l'histoire de la tournée, euh... Take That étaient un groupe à midinettes et à gay qui jouaient sur le un coup je-montre-mes-fesses-n-est-ce-pas-Howard-?, un coup je-me-dandine-en-mini-T-shirt-n-est-ce-pas-Mark-? etc. Ils ont peut-être passé l'âge de jouer les adolescents qui découvrent leurs corps entre eux, non ?

 

A quand le retour de Wham ? :lol:

Lien vers le commentaire

Euh .... les *NSYNC ne se sont jamais séparés pour info, encore une rumeur débile !!

Take That, avec Robbie sur la pochette mais sans Robbie sur scène.

Moi ca me dérange pas.

Rooooooo Allan t'exagère !! Un groupe à midinette ok mais un groupe à Gay c'est la 1ère fois que j'entends ca !! C'est mal d'être gay ?? (C'est mal d'être midinette ? lol)

Lien vers le commentaire

oui mais en france on aime bien mettre des étiquettes partout!!

ça les rassure....

quand je lis vos messages on se demande pourquoi et surtout comment tous ces artistes ont fonctionné,a l'époque????? (take that,2 be 3,spice girls,worlds apart....)aujourd'hui tout le monde craches dessus....

faut arreter de toujours tout renier en bloc!!!

perso quand j'étais enfant j'achetais du sheila et karen chéryl,ado je kiffais elsa/glenn medeiros ou david/jonathan,j'avoue avoir danser sur "partir un jour"...

ça m'a toujours surpris cette facilité de critiquer le populaire.

ok ça peut paraitre too much de nos jours,mais les autres pays n'ont pas ce problème avec les souvenirs musicaux...

a moins que vous soyez tous des ados en pleine rébéllion?!

Lien vers le commentaire
oui mais en france on aime bien mettre des étiquettes partout!!

ça les rassure....

quand je lis vos messages on se demande pourquoi et surtout comment tous ces artistes ont fonctionné' date='a l'époque????? (take that,2 be 3,spice girls,worlds apart....)aujourd'hui tout le monde craches dessus....

faut arreter de toujours tout renier en bloc!!!

perso quand j'étais enfant j'achetais du sheila et karen chéryl,ado je kiffais elsa/glenn medeiros ou david/jonathan,j'avoue avoir danser sur "partir un jour"...

ça m'a toujours surpris cette facilité de critiquer le populaire.

ok ça peut paraitre too much de nos jours,mais les autres pays n'ont pas ce problème avec les souvenirs musicaux...

a moins que vous soyez tous des ados en pleine rébéllion?![/b']

 

+1

Lien vers le commentaire

Tout n'est pas forcément négatif dans ce qui a été dit précédemment, certaines réactions me semblent un peu épidermiques...

 

Pour ma part, je vais préciser ma pensée pour Cedric979:

 

Alors, pour ce qui est de ce que j'ai dit concernant les midinettes et les gays, il n'y avait rien de péjoratif. Mais force est de constater qu'à l'époque où Take That faisait des ventes monstres en UK, le public était là-bas partagé entre les jeunes filles qui vivaient de plein fouet le phénomène boysband (Take That, East 17, 911, Boyzone etc.) et les gays qui fantasmaient sur les 5 jeunes éphèbes qui jouaient d'ailleurs le jeu de l'imagerie gay (il suffit de regarder les vidéos de "Relight my fire", "Why can't I wake up with you", et surtout "Pray" et "Do what U like"...) à tel point que "Relight my fire" figure sur la BO de Queer as folk.

 

Mon post était donc très ironique en ce sens que même si je leur trouve de très bonnes chansons (merci monsieur Barlow !), je ne vois pas trop sur quelle imagerie ils vont pouvoir baser leur retour 10 ans après.

 

Enfin, il n'est nullement question ici de renier ce que l'on a un jour aimé. Je continue à apprécier les chansons de Take That. Cependant, j'ai adoré Sabine Paturel dans les 80's, et ne sauterait pas forcément au plafond d'exaltation si elle préparait un nouveau tour de chant... C'est un peu extrême comme démonstration mais l'idée est là.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...