Aller au contenu

°Chiffres de Lorie°


Stef.

Messages recommandés

J'espere qu'elle va faire un album potable pour tout public pasque c'est albums sont vraiment mauvais dans le sens ou les paroles sont vraiment pas top et la musicalitè par contre et bonne "un air latino..." en plus elle a une jolie voix elle devrait faire des chansons differentes pour conquerire d'autre fan

Lien vers le commentaire

J'espere qu'elle va faire un album potable pour tout public pasque c'est albums sont vraiment mauvais dans le sens ou les paroles sont vraiment pas top et la musicalitè par contre et bonne "un air latino..." en plus elle a une jolie voix elle devrait faire des chansons differentes pour conquerire d'autre fan

 

 

je pense qu'elle a déjà faite un bon bout de chemin avec Rester la même même si c'est vrai que ce n'est pas encore l

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

J'avais fais un récap' que je n'ai pas enregistré la concernant et il y avait trop d'images, j'ai donc essayé de le coller ailleurs et il a disparu. :o

 

En tout elle a sortie 15 singles, 9 ont atteinds le top 10, les 15 singles ont atteinds le top 20!

Elle a aussi sortie 4 albums dont 2 qui ont été n°1 et 3 albums live dont 2 qui ont atteinds le top 3.

Pour conclure Lorie a sortie en 2005 un premier best-of.

 

Lorie a vendu plus de 2,6millions d'albums officiellement!

 

Près de toi : 770 000 copies

Tendrement : 710 000 copies

Live tour : 249 000 copies

Attitudes : 362 600 copies

Week end tour : 171 000 copies

Rester la même : 280 500 copies

(source : site MJDangerous)

 

Total : 2 543 100 albums vendus + best-of environ 100 000 copies.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...